Alors alors.
Critiquons de manière constructive.
Premièrement :
La desynchro?
C'est le fameux bug des paladins qui pendant qu'il charge l'adversaire ne le voit pas et ne peux donc pas le tuer des fois ca désavantages mais c'est rares.
Renseigne toi mieux sur la désynchro.
Cela n'a rien à voir. Une ama peut te désynchro, idem pour un baba WW ou une assa WW. Ca n'est pas lié à charge c'est lié à une confusion entre 3 info différentes que le serveur doit traiter. Ce qui cause un lag donc réinitialisation et recalcul de la position des perso.
Donc aucun rapport avec ce dont tu parles. La désynchro n'est pas charge mais charge permet de désynchroniser. Et expliquer la désynchronisation en 3 ligne sur un guide smiter je trouve cela assez phénoménale surtout que c'est LE bug qui sera à la base de la puissance de ton perso.
Arme :
Grief (Eth Tir Lo Mal Ral) sur phase blade ou ba (j'ai personellement choisi phase blade car j'ai booster un peu ma dexterité pour la défense et je prefere le skin ). Pour voir grief c'est ici
Remarqie toute con :
Pour smite, tu as un palier ias à calculer. Et avoir par exemple Grief BA implique chercher à obtenir un certain palier ias donc un besoin d'ias. D'autant plus que la BA et la PB ont de sacrée différence notement niveau porté, la BA tape à 3 de rang contre 2 pour la PB. Mais la PB est indestructible et donne automatiquement le dernier palier ias sous fana lvl 20 si je ne me trompe pas. Donc oui grief est bien, mais encore faut-il préciser 2-3 info complémentaire niveau support ...
Bouclier :
Exil (Vex ohm Ist Dol) sur bouclier de kurast (plus pour le skins qu'autre chose je pense) ou sur bouclier du vortex (il est preferable ) Pourquoi? Tout simplement pour la belle aura défiance qui est indispensable pour notre paladin . Esseyer d'en avoir une +45@ pour booster les résists. Pour voir exil c'est ici
Une Rondage sacré ou Targe Sacré (je sais plus je les confond tout le temps) sera mieux, en bug def, on atteint des def très sympa, un bon niveau de résist, et une économie de block assez intéressante.
Mais Zaka Up aussi est un excellent choix. Surtout si eth Up Zod. On peut avoir des defences quasiment équivalente sur le shield.
Armure :
Enigma (Jah Ith Ber) sur plate d'archonte, ca donne beaucoup de def et le +Force comme expliqué ci-dessus . Pour voir eni c'est ici
Et tu fais comment pour arriver à 104 str sans investir 1 seul point en force et sans utiliser Zaka? Mage plate très cher ... 55 de str requises, et une def sympa.
Amulette :
Mara 30@ pour les résists, le +2 skills . Pour voir mara c'est ici
Grille ou HL sont envisagable aussi pour l'ais de HL, et les résiste des grilles.
Gants :
Drakul pour son life tape et son % de blessures ouvertes et son bonus de force tjrs utile pour une build no force . Pour voir drakul c'est ici
Avant de penser à Darkul et le LT (surtout que le LT d'exil suffit) on pense à prendre le dernier palier ias. Donc il faut penser que des gants ias sont excellent ici aussi.
Au niveau des caracteristiques
-Force : zero! nada! rien! (sauf si vous envisagé coh vs caster)
-Dexterité : un petit peu si grief ba, suffisament pour grief pb si vous utilisé pb (ca boostera un petit peu votre def)
-Vita : a peu près 400 (le reste quoi
)
-Energie : Rien bien sur
Vous arriverez a un peu pres 4k de vie au niveau 90 ce qui est amplement suffisant.
On monte la dex pour avoir suffisement pour bloquer à 75%
Niveau technique de jeu : ...
Arca pur ** :
Vous le chargez, l'issu du combat est souvent gagnez d'avance si la bowa n'est pas une ULTRA KA GOSU joueuse
Une bowa pvp 7fpa avec du Kb posera de gros prob au premier NL en TI donc jugement à revoir à mon avis
WW ** :
Pas de difficultés, elle se télé sur vous, vous la smiter, cependant attention à certaines assa qui peuvent vous suprendre (ca m'est arrivé
)
Suremment un des char les plus hard qui soit si le mec sait comment choper du smite.
Tous les necro qui s'entournent totalement de mur et castent IM en boucle te tureons facilement et sans problème.