Carou
Membre
Oui
Gros, gros stuff demandé (death fathom) et efficacité "moyenne". C'est un peu le principe de nova en 1.09, mais en moins efficace... Enfin à l'époque du test il me semble que l'on n'avait pas encore torches & co. Donc l'efficacité est peut-être légèrement améliorable.
Ca passait en P1-P2, pour le reste j'aurai du mal à me souvenir de davantage...
Le gros problème en fait c'est qu'on max orbe (synergie) et que du coup on a un orbe plus efficace que le choc thermique et on a donc tendance à utiliser davantage l'orbe
palier 105 % fc conseillé, vu qu'il s'agit d'un sort sans délai c'est indispensable.
Il me semble que Sprites en avait fait une également, couplée avec le bouclier de mana... ce qui est une bonne idée vu qu'il s'agit d'une sorcière qui prendra des baffes vu la zone d'effet de choc thermique et qui doit également être dotée d'une bonne bulle de mana (sort sans délai, ça pompe vite)
Après, mon gameplay, c'était orbe + champ statique à fond + choc thermique pour finir. Typiquement la procédure utilisée en 1.09 pour la sorc nova, sauf qu'on prends plus de coups vu qu'on tue moins vite.
Gros, gros stuff demandé (death fathom) et efficacité "moyenne". C'est un peu le principe de nova en 1.09, mais en moins efficace... Enfin à l'époque du test il me semble que l'on n'avait pas encore torches & co. Donc l'efficacité est peut-être légèrement améliorable.
Ca passait en P1-P2, pour le reste j'aurai du mal à me souvenir de davantage...
Le gros problème en fait c'est qu'on max orbe (synergie) et que du coup on a un orbe plus efficace que le choc thermique et on a donc tendance à utiliser davantage l'orbe
palier 105 % fc conseillé, vu qu'il s'agit d'un sort sans délai c'est indispensable.
Il me semble que Sprites en avait fait une également, couplée avec le bouclier de mana... ce qui est une bonne idée vu qu'il s'agit d'une sorcière qui prendra des baffes vu la zone d'effet de choc thermique et qui doit également être dotée d'une bonne bulle de mana (sort sans délai, ça pompe vite)
Après, mon gameplay, c'était orbe + champ statique à fond + choc thermique pour finir. Typiquement la procédure utilisée en 1.09 pour la sorc nova, sauf qu'on prends plus de coups vu qu'on tue moins vite.