Lapin-hurlant: nouveau barbare

Y

yodinho

Invité
[quotemsg=4583160,162,10827]une seule chose à dire, ENORME :ouch: , je m'y mets dés que possible :D[/quotemsg]

Voilà chose faite sur notre compte commun:
StupiD_RabbiT est né! (SCL, vous verrez pourquoi)

Niveau 35, frime en baalruns, c'est vraiment génial, des gens m'ont demandé d'arrêter de fumer avant de jouer, et j'ai converti des barbares au saut en cows. 0 monstres, 0 joueurs.

Ce pourquoi ce barbare est différent du topic, c'est qu'il est, pour une fois, cher ^^.
- Délire sur casque à cornes +2BO self drop il y a une heure :love:
- Plate d'archonte sertie des 4 bouches de l'enfer de mort
- 2 alis (skin carotte) sertis des 4 bouches de l'enfer de montée de niveau
- Verdungo (généreux don de isithorn <- 1er sponsor :jap:)
- Ravenfrost 179//19 (généreux don de isithorn <- 1er sponsor :jap:)
- Manald (généreux don de jus <- 2nd sponsor :sol:)
- Brulure de la glace (généreux don de jus <- 2nd sponsor :sol:)
- Les indispensables gorefoot, à upper 2x.

- Torche 12/20 barbare
- Sk maîtrise drop il y a 2h
- Sk BO 6str drop il y a deux semaines
- GC 50 mana drop baal ya une semaine


On vous tient au courant de l'évolution et on poste les screens du lapin le plus cher du realm bientôt!*

Yoda.
 
M

moumoute

Invité
Tous vos delires, super marrant, j'avoue, et je m'y serai mis si je mobtait pas deja un brb double lancer(plus tard??), m'ont inspiré un brb tank, et utile....

votre lapin, il pourrait etre utile, en tankant, avec persiflage, il prend les coups, et les amis les plombent pas derriere...
 
R

Rorzhan

Invité
Haha j'ai tellement rit en lisant ce topic!

C'est pourquoi j'ai commencé mon p'tit lapin, "Teh Rabbit"


Voilà, level 28 actuellement, 3 PK! ( BTW je joues en SoftCore... :/ )

Comment les pks?

Et bien c'est simple :

Vous savez les scarabés, quand on les touche, il y a des éclaires partout, et bien avec Leap ( Bon ) t'as qu'a sauter ( avec des good resists ) dans le tas des scarabés et le Leap les "attaqueront" tous, donc tout les scarabés font des éclaires magnifique et quelques RIP ( quelques? xD ) en font parti aussi.


C'est trop drôle hûhû! ^^


C'est superde aussi le don que les sauts peuvent faire, sa fais du pure KnockBack en malade, même si les monstres sont très loin de toi.

Bon moi j'va continuer de lvler ce p'tit barb la, ma première étape :

Runner à 100km/h dans un champ de Black Soul en hell , criant comme un fou et sauter comme un lapin enragé avec des resists au max et faire chier tout ceux qui meurt en 2 sec à coté de moi hehehehe! xD!
 
Y

yodinho

Invité
Enfin!
Cette hérésie de la nature, cette honte des barbares ([:yodinho]), est enfin lvl 75, avec une sublime torche![:yodinho:3]
L'occasion de vous poster ses stats (post 1), ses moments forts, en photos (post 2) et vous raconter ses plus grands exploits! (post 3)

StupiD_RabbiT.jpg

Palmarès:
[*]AUCUN kill en frappant
[*]Quelques coups donnés sous forme de poupée des ténèbres (ben oui, la folie, le délirium...) mais pas de kill.
[*]5 quêtes complétées seul en hell(les soldats de l'acte 5, le livre acte 3, le marteaux horadrim, la quête de radament en hell et la 1ère quête acte 1 en hell (à force de me laisser me faire tuer pour les deux dernières ^^).
[*]10 joueurs morts de ne pas avoir supporté de me tuer: lvl 35, 73, 74, 78, 79, 80, 82, 84, 85, 90.
Stats:
[*]139 en force, 110 en dextérité, 376 en vitalité et 39 en énergie.
Résistances:
[*]48 feu, 48 froid, 41 foudre, 52 poison.
Vie/mana sans BO/avec BO.
[*]1721/3824
[*]268/432
Aptitudes (avec commande de bataille et les deux lances +3 aux cris de guerre):
[*]Saut: 31
[*]Bonus d'endurance et Peau de fer: 11, Vitesse accrue: 19, Résistance naturelle: 17.
[*]Hurlement, Persiflage, Trouver Potions, Trouver objets, Le gardien Effrayant, Commande de bataille: 17, Cri: 36, Ordre de bataille: 38

Équipement (cliquez sur les liens pour les voir):
[*]Mot runique Délire
[*]Kaleidoscope de Mara 21@
[*]Plate d'archonte sertie des 4 bouches de l'enfer "mort"
[*]Lames d'ali baba 1 et 2 serties de bouches de l'enfer "level" (114%ed; 84%ed)
[*]Brûlure de la glace 14%ed uppées
[*]Corbeau gelé 176-20
[*]Grand cordon de Verdungo 136-31-10-116-10
[*]Manald Heal
[*]Gorefoot 27%ed uppés
Switch:
[*]Lances +3 aux cris de guerre 1 et 2.
Charmes:
[*]Annihilus 12-13-8
[*]Torche Barbare 12-20
[*]Fortune de Gheed 165-29-11
[*]Skiller Cris de Guerre 6 force
[*]Skiller Maîtrises
[*]Small charms 20 life, 16 life, 9 life, 9 life 3@, 3frw 11 résist psn, 3frw 17 mana, 3frw 1-2 fire dmg, 7 résist froid 8% gf

Valeur estimée de l'équipement (d'après les valeurs JH ScL): 634 gils (Je ne prends pas en compte les items non listés) -> entre 9 et 9,5 ists [:yodinho:6][:yodinho:1] .
 
Y

yodinho

Invité
Post 2: les screenshots (cliquer sur une image pour l'agrandir).

[*]Voilà l'effet des bouches de l'enfer des ali baba, mon ordi laage trop pour que je puisse screener les 2 chocs électriques et froid, mais le flamboiement fout un sacré bazar!Ses lvl 51, 52 et un autre:

Notez la subtile transformation des carottes en poireaux, sous l'effet du venin!

[*]Les effets du délirium (testés sur izual): Choc mental et Terreur:


[*]Ses mésaventures une fois transformé en poupée des ténèbres morte vivante par le 1% de chance de lancer Délire (lvl50)! Sa première fois, un beau screen avec une soeur et un farouche poutrage par baal:


[*]Il arrive de tomber sur des joueurs ayant de l'humour, mais c'est rare (je ne le connaissais pas of course)
 
Y

yodinho

Invité
Suite et fin du post 2 pour éviter la limite des 10 images par post :o
[*]Férouches affrontements avec baal (sans le frapper, vous me prenez pour quoi?)


[*]Et enfin les 8 screens de la terrible rencontre entre notre héros et le diabloclone, trouvé par coup de bol!

 
Y

yodinho

Invité
Post 3: mes délires, le choix de l'équipement, la progression, les remerciements

[*]Préambule: StupiD_RabbiT a été conçu pour être le plus beau, le plus riche et le plus célèbre de tous les lapins hurlants. Il se devait donc d'être un chieur pour les joueurs hell le plus rapidement possible: il a donc été rushé par son co-créateur: BR_law qui a posté ci-dessus :jap:. C'est avec lui qu'on a choisi quel équipement notre merveille de perso ultime du jeu allait porter. L'archon plate a décidé de la race: le meilleur perso du jeu est donc un lapin de garenne. Les gorefoot étaient évidentes, ultimes. Le délirium s'est vite imposé pour le BO et le fameux 1% de lancer délire, surtout qu'on pouvait le faire sur ce sublime skin des oreilles de lapin! J'ai droppé le support en question avec déjà 3 trous en cows, signe du ciel :pt1cable:. L'équipement a soit été droppé soit été donné, soit tradé sur JH.

[*]Histoire: Découverte de l'efficacité du knockback en rush cowruns, des centaines de vaches déplacées par mon bond, jouissif. Tellement joussif que deux autres barbares présents s'y sont mis, l'on bondissait à trois (mon saut était le plus beau :kaola:). Premier pogo (franchement, avec les flammes et le headbang des membres du council dû au knockback, ça le fait vachement!) à travincal en hell dès le lvl 40, intouchable [:yodinho:3]. Premier duel lvl 63 (plate d'archonte oblige) Et diverses réactions haineuses ou amusantes dans les baalruns, mais les insultes et autres réactions de ce type ont déjà été racontées plusieurs fois dans ce topic, je suis un innovateur, moâ.

[*]Les baalruns: J'entre dans la partie et je commence: "Hello guys, see my name? You have to remember it because tomorrow i'll be first on the ladder!". Pour une simple introduction, il faut bien appeler un chat un chat non? [:yodinho:9]. Il y a une règle: ne jamais insulter les filles. Les amas, assas et sorcières sont là pour m'admirer et finir dans mon pieu à Harrogath, pas se barrer avant la fin. A cette fin il faut effrontément les draguer, surtout si elles sont plusieurs (Hey sexy sorc, see my muscles? Wanna sleep in the sexiest barbs bed this night with the ama?). Je suis le dieu de ce jeu, autant qu'il y ait du monde pour s'occuper de moi! Il faut aussi traiter les personnages masculins de nuls pour mieux ressortir du lot, et faire valoir que la violence est pour les faibles, que c'est pour cette raison que je ne tappe pas, et que de toute façon si quelqu'un m'insulte je peux le tuer d'un simple bond. Quand j'ai la chance de tomber sur un baalrun ou les bnetiens sont trop sérieux, je m'en donne à coeur joie en faisant remarquer que les si les mecs ne parlent pas c'est parce que je les intimide, qu'ils sont gays et n'osent m'aborder, mais que c'est dommage parce que je préfère les jolies cuisses des personnages féminins présents et que de toute façon, c'est bien qu'ils aiment les hommes puisque ça me fait plus de jolies filles dans mon lit et qu'en plus avec leurs têtes, par rapport à moi, ils ne pourraient pas prétendre à ces demoiselles. Bref, j'ai de quoi spammer leurs écrans pendant moult-moult baalruns. [:yodinho:3]

[*]Les duels: Ma satisfaction préférée, avec un protocole en trois points:
1/Hostile tout le monde.
2/Les prévenir que vous ne les tapperez pas car la violence est, comme on le sait, pour les faibles et que ma force est avant tout psychologique, que de toute façon je suis le plus beau barbare, le plus beau perso du jeu, et que je leur déconseille de me tuer, si seulement ils y arrivent.
3/Sortir et sauter partout. Si j'ai affaire à un neewbie VRAIMENT newbie (encore plus que les autres joueurs, mais qui n'est pas noob face à ma magnificence?) et que je présume qu'il n'a pas de résistances et à plus forte raison qu'il ne connaît pas les bouches de l'enfer, j'arrête de sauter et le laisse me tuer en le prévenant que je me laisse faire mais qu'il n'a pas intérêt et qu'il ne va pas aimer...

Mes deux exemples à tout cela: Un Hammerdin level 95 qui devait bosser chez myd2.com puisqu'il frimait avec son enigma perfect sur archon plate 15ed, sans parler du reste du stuff absolument perf. Bref, un fou de riche plus riche et plus arrogant que moi, je n'étais pourtant que level 63 et... Je l'ai host en lui disant que son stuff n'était pas si bon et qu'il ne valait rien par rapport à moi. J'ai été surpris de l'efficacité du knockback en PvP contre hammer, il lui a été impossible de me toucher, il était trop loin lorsqu'il arrivait enfin à caster son hammer! Au bout d'une minute trente sans m'avoir retiré un seul PV, il est parti en me traitant de noob =). Ma plus grande victoire, par forfait. [:yodinho:5]
Le lendemain, je duelle contre un pote d'un pote et son ama 82 arbalète au tir très rapide mais infligeant peu de dégâts, et pourtant ma vie n'était pas si colossale qu'elle l'est devenue... Une fois le préambule (en français pour une fois) terminé, une fois que je lui ai dit que je me laissais faire, le noob m'a touché avec une de ses flèches. Coup de bol, choc mental =). "Eh non tu vois que tu ne supportes pas de me toucher, l'effet est immédiat!". J'insinue le doute en son esprit, puis lui dis que maintenant qu'il a vu ce que cela faisait il pouvait tenter sa chance à nouveau. Après une bonne trentaine de flèches, ma vie étant à son dernier quart, mon casque lance le fameux délirium! [:yodinho:3] "-C'est quoi ça?! -C'est le visage de la mort que tu vois! [:yodinho:8]" Là il ne comprend plus rien, le pauvre, mais la dernière flèche est déjà partie. Cataclysme sur ses résists négatives... One shot [:yodinho:2]. Il me demande avec beaucoup de fautes d'orthographe comment j'ai fait ça, je lui explique que je suis trop beau et que son perso n'a pas supporté le choc psychologique et émotionnel d'avoir fraggué telle perfection. Ébahi, il me demande si c'est vrai, et quitte à jouer le jeu jusqu'au bout, je lui explique que non, que je suis programmeur et que j'ai hacké le jeu pour que l'on ne puisse pas me tuer sans en payer immédiatement les conséquences. Il m'a cru, preuve que la puissance psychologique de ce barbare est sans limite.

[*]Remerciements: à Neobarbouz tout d'abord pour ce fabuleux build, j'espère qu'il verra un jour ce post, à mon associé BR_law pour le rush et le lvlage, le soutien et les franches parties de rigolade, à ma DouceYeHoNaLa qui a supporté toutes ces c*nneries, à toute la populasse du trading SCL JH pour avoir supporté mes élucubration de recherche des 8 bouches de l'enfer et des autres éléments du stuff, à Fabioz pour le lvlage de 51 à 63, à Jus pour sa présence lors du drop du casque, à Twan pour être mon premier sponsor, à Alexis mon partenaire de toujours et 2nd sponsor (mara [:yodinho]), à Virus pour la présence lors du drop de l'anni, à un hacker inconnu pour le don de la torche barb (mais fieffé sal*pard :o), à Pierrick des news pour les poggos à travi et sur la comtesse et quelques lvls up, aux personnes passées et futures sans résists que j'ai pouné pour leurs oreilles, à tous les diabloteurs pour se souvenir éternellement de mon nom, et à vous de m'avoir lu.

[*]C*nnerie de fin: Je l'ai dit à tout le monde que je serai premier du ladder!
rabbitfirst.JPG
 
P

Pierrick41

Invité
Juste un mot : :lol:

Déchire trop ton lapin :p d'ailleurs je me reconnais sur plusieurs screenshots :p (la sorc avec sigon helm)
Un jour quand je serai riche en ladder je m'en ferai un aussi :p
 
B

BR_law

Invité
ben en tout cas on se ser&a bien fendu la poire, ca aura été mon dernier (et le seul qui me restera si longtemps en mémoire jpense :lol: ) perso commun à diablo, puisque je quittes la scène discrètement et sans faire de vagues ;) en tout cas merci à toi Yo et merci à tous nos traders et donateurs :D :hello:
 
D

Diacred

Invité
Je suis jaloux, en tant que vétérant du lapin hurlant ça me redonne envie d'y jouer, j'ai bien fait de passer comme tu m'a dis yodin :p

GG xD

Bon, je retourne à mon GW :p
 
Y

yodinho

Invité
C'est juste pour le fun d'être transformé en poupée des ténèbres morte vivante et de ne rien pouvoir faire à part courir super vite et frapper avec un grand couteau. Mais on explose pas en crevant.
 
Y

yodinho

Invité
Liens vers les images actualisés, il faudra que j'édite le niveau (80+ !!) et l'équipement : j'ai rajouté un SK combat 6 str ^^ self drop.
 
M

Morgal

Invité
je viens de monter mon lapin,il est lvl 6,donc aucun exploit rien pour l'instant,mais c'est amusant ^^

quelqu'un a une idée pour la sorciere flash?(avec max teleport et telekinesie,bien sur)

edit: son petit nom c'est lapin-rabbit ^^

sinon voici le lexique du lapin polyglotte

je suis un lapin (fr,suisse,belge,quebecois)
i am a rabbit (anglophone)
ich bin ein Kaninchen(germanophone)
soy un conejo (hispanophone)
sono un coniglio (italien)
eu sou um coelho (portugais)

^^

EDIT II,j'ai une jambe de wirt,elle roxx ,elle est sertible*3

j'ai fait quelques pk,près d'andy ^^
 
Haut