Lapin-hurlant: nouveau barbare

Z

zacharia

Invité
Moi je suis en train d'en monter un et j'ai fait une decouverte au niv de l'equipement, acheter une baguette pr necro orange ( on en vend quelque fois ) ca fait carrotte, ben vi le baba lapin hurleur est plus heureux ac sa carrotte fetiche ds la main lol
 
Z

zechsmerquise

Invité
pour faire le plus inutile possible
je mets qu'1point à BO pour faire chier la coterie et downgrader le BO lvl 40 du barb d'a coté

sinon j'hésite entre 20points à hurlement et 20 points a totem, vous conseillez quoi?
 
D

Diacred

Invité
[quotemsg=4583824,163,5108]pour faire le plus inutile possible
je mets qu'1point à BO pour faire chier la coterie et downgrader le BO lvl 40 du barb d'a coté

sinon j'hésite entre 20points à hurlement et 20 points a totem, vous conseillez quoi?[/quotemsg]

Totem sa suxx de tt facon c moin bien que le cri , mai si tru pren le cri , tu feras plus MEUH! donc le totem

et puis ac 1 point dan bo tu survis comment en hc?

et pis le meilleur but du lapinou c'est de faire chier les autre en faisant des tp au milieu des monstre etc :O
 
Y

yodinho

Invité
J'ai failli me pisser dessus, mort de rire dans mon pieu... Putain les mecs ça fait du bien j'avais vraiment besoin de me marrer today. Trop trop trop bon.

Fait longtemps que personne n'a posté ici...
Shouting-rabbut est né, HC évidemment
*yodinho pour les évolutions, je mettrai des screen sympas ^^
Pour l'équip je verrai au fur et à mesure; j'ai hâte de tester ça avec une sorc MF ^^ ou en hellforge run pour chopper la rune :)

Le défi est lancé: créer une game "N rush O rq" et juste avant la forge... killer son rusher! En HC! Je sens que je vais bien me fendre la gueule moi!

Plus pratique que la sorc tele je trouve ^^
Dommage que le topic sur celle ci ait été planté...
L'idée reste :lol: :bounce:
Tiens? Moi qui fais des nécro, un nécro malé c'est un bon concept non XD?
 
W

walid

Invité
bon pour le lapinou j'ai une super idée : mettez lui une machoire :
Défense : 713,4-888,8
Niveau requis : 48
Force requise : 103
Durabilité : 63
+160-220% de défense
+40-60 en défense
40% de probabilité de blessures ouvertes
+15 à la résistance au feu
+10 en force
Attaquant encaisse des dégâts de 20-40

elle donne une couleur de lapinou gris 8D (je trade contre 20 soj pas moins !)
 
A

Archaon59

Invité
Je me suis jamais autant marré sur Judgehype en voyant ce topic :D ! En plus vous avez fait un exploit : je veux rejouer à didi !!!!!
 
P

pako

Invité


_______Venez comparer vos lapins !______

____
rabbit.jpg
 
B

Belzeth

Invité
:mdr25:La BD!

:gratz: pour le guide, je suis encore crampé en deux devant mon ordi! :lol:

haha
Je sais pas quoi dire de plus à part que l'idée de se faire vivre par les autres et de lacher des meuh est trop! :D

Super bonne idée, je mis mets des que j'ai le temps!
 
Y

yodinho

Invité
Si quelqu'un est intéressé, j'ai drop la plus blanche armure que j'aie jamais vue =).Idéale pour un lapin, surtout si lazurks veut bien nous mettre pleins de trous dedans pour des rainbow facett=). Si vous êtes intéressés, passez juste mettre un message sur ma trade liste dans ma signature, c'est quand vous voulez et elle est vraiment classe!

Yoda.
 
K

Kilnouchou

Invité
Salut, je viens vous présenter mon lapin à moi, Lapin_Lapin (ca c'est un nom qu'il est bien!) qu'il s'appelle, en hc LOD ladder.

Pour le moment il est lvl 10 (bah j'ai commencé hier) ;)

Il est fierement armé d'une jambe de Wirt (bah quoi, vous saviez pas que les carottes ça a des os?(enfin un long) (en plus des poils)), et est équipé de truc tout nazes, ben vi je joue en sc d'habitude, enfin il porte un casque et armure a trous vide en attendant de trouver des saphirs (un lapin sans mana ca saute pas longtemps...) (les lapins bleus c'est zouli aussi non?)

Il a, à son actif: 0 kill de monstres, 0 pk (mais presque un pk hier, mais l'autre a quitté la partie avant de mourrir)

A bientot pour de nouvelles aventures!

http://www.lapin.org vous connaissez? le meilleur site de strip comics sur un lapin!
 
S

Storm_Dragon

Invité
SUPER SUPER joli
MORT DE RIRE
franchement tres beau, belle idée :lol:

pk pa mettre un peu a peau de fer pour survivre plus longtemps et faire crever un peu plus de monde ?? :D
 
C

chicken fly

Invité
Lol avant avec alex92 je crois il y avais un jeu comme sa et c'etat un jolie lapin bien feroce comme celui la ^^

(J'adoré le casque blanc avec les cornes ^^ )
 
Haut