Le Guide Du Paladin Chargeur

S

SmokaDezign

Invité
quitta a mettre une zod, prend une bombardonne qui donne d'office +15%ed ;)
 
P

pjt-forever

Invité
[quotemsg=4620131,83,28960]:kaola:[/quotemsg]
les posts monosmileytruc say le mal [:pjt-forever:7]
 
K

killer-fast

Invité
il y a-t'il un endroit où on drop facilement des bombardonne 15 ed ? ou alor faut-il avoir de la chance ? lol
 
B

Baby_Skate

Invité
Dans les zones lvl 85 , et de la chance aussi, comence par drop une bombardonne etheré 6 sox, et aprés cherche avec 15 % Ed dessus ,car c'est pas gagné ;)
 
B

Baby_Skate

Invité
Faut avoir un sacré cul pour trouvé avec 15 ed, moi perso je l'ai tradé hein :ack: !
 
V

ver de vase

Invité
Ba a la limite une eth ed tu vas faire un tour chez Larzuc mais c'est quand même rare :d
 
B

Baby_Skate

Invité
Oui, mais une etheré 6 sox sa marche aussi, sa te rajoute pas 20 k dmg non plus ...
 
A

Aurox

Invité
il est cool ton guide mais en y pensant le gameplay est limite "con" :ack:
et ca rend la tache difficile contre 3/4 des casters

pour les javas jmettrai mini ***
faut que je te présente finna. la java d'un pote... really perfect stuff etc... genre elle ma baffé mon hammer en oneshot avec pourtant 15k defense, 3.2k life... KA quoi
pour les intéressés il donne 90 sojs a celui qui lui met 5-0 avec 8 char différents :sarcastic:
 
B

Baby_Skate

Invité
Euh, une java a pas assez de fhr pour sortir de sa charge, en plus de la désyncrhro, c'est simple de battre hammer avec java, suffit juste d'avoir un mini dans les esquives :irony:
 
V

ver de vase

Invité
Avec le chargeur,tu peux resister +ou- 2sec dans les hammers,donc tu le charges,la désynchro le reposse et tu l'enchaînes :d
 
B

Baby_Skate

Invité
Et java c'est encore plus simple :ack: , tu désincro autour d'elle, et au bout d'un moment tu lui charge dessus, peux de perso peuvent s'en aller quand ils sont charger ( même aucun je crois ) :o
 
T

Tetlis

Invité
Bon bon bon.

J'ai lu ce "guide" et je dois dire j'ai pas mal de critique que ce soit niveau gameplay, niveau matos, ou niveau technique ...

Bon bon bon commencons par le commencement.

Premièrement les builds.

Alors c'est très jolie de proposer un build no block. Mais bon, un pala sans block ... c'est un peu un pala mort ...
Aucune résistance face à n'importe quel ennemis faisant des dommages physiques.
Aucune résistance élémentaire.
La durée de vie s'en resent.
Les résistances sont tout bonnement inexistante.

Bref ... pour être clairement objectif ... y'a juste des gros dommages qui sont une maigre boué de sauvetage ... mais pour être franc, si on one shot pas (dans le cas où on ne se fasse pas tuer avant ce qui risque d'être le cas pour pas mal de perso ...) on est mort.

Donc le quitte ou double peut être marant mais bon ... bof tout de même ...


Niveau matos sinon, tu proposes COA 40/15 max ... mais as-tu entendu parlé du bug Ed/Max ?
Ton perso n'as quasiment aucune résistance et tu ne trouves absolument pas cela étonnant ni dérangant ... surtout pour affronter du caster ... je trouve cela assez amusant ...

Dans les armes pour chargeur no block tu proposes 2 armes qui sont je dois le dire diamétralement opposé. Tu ne pose que la vu des dommages, mais que fait tu du rang de l'arme. Car pouvoir toucher au rang 3 ou 5 selon les armes proposé, ça fait tout de même une sacré différence. Qui peut être de l'ordre de 2-3 farme, donc qui peut permettre de ne pas laisser à la cible l'occasion de placer le finish him ...
D'ailleurs on ne sait même pas si le rang de l'arme compte dans le hit de charge.

As-tu pensé niveau matos pour blockeur de conseiller des shield spécifique au pala avec 45@ll mais socked 4 Tp ou 4 Sp ? Absolument pas. Pourtant ici on n'a aucun besoin de block, ni de LT (si c'est pour one shot je n'en vois pas l'utilité) ni pour le dommage reduction ou l'augmentation de la def donc aucun intérêt de jouer zaka ou même exil. Et avoir masse dommages via Phenix c'est bien jolie mais si on ne peut pas tanquer un minimum ... bah c'est marant mais des perso comme la trap seront totalement intuable ;)

Niveau inventaire, un composite de Max/life et de Pc/life est à inclure car les Pc augmentent plus les dommages qu'une 9-10 max il me semble ;)

Niveau GamePlay :

Alors là je ne suis absolument pas d'accord avec ta classification.

Premièrement, une bonne soso feu, même en désynchronisant si elle ne stop jamais ses télé, tu ne la véra jamais. Et elle te killera au Ghost, surtout vu les résistances du build que tu proposes c'est trop facile.

Une soso froid, tu ne la killera jamais, la première blizz tu la killeras une fois max, arpès elle castera ses blizz sur elle même, donc elle te touchera automatiquement si tu t'attaques à elle, et vu les résistances du build, et les dommages d'une blizz avec les réductions de résistance, c'est du 13k dmg à -100@ ... donc one shot. En gros tu l'approcheras mais tu ne la toucheras jamais :/

Une soso orbe sera quasi inbutable, surtout en MS, une charge sera facilement tanqué par le MS, et elle aura tout loisir de te placer une orbe à -100@ c'est du one shoot.

La foudre sera peu être la "moins difficile" vu sa vitesse d'attaque assez lente par rapport à ses homologue froid et feu. Mais une simple soso avec un bon orage un bon MS, pourra même te kill à la nova. Tout en tankant sans problème même une charge à 50k.


Une ama arc, te bouffera sans problème au ghost, avec sa wal et son leure, t'as une chance sur trois de la hit, et derrière une chance sur 2 qu'elle esquive l'attaque. Si elle esquive elle te fout en Fhr (qui d'ailleurs est inexistant sur ton build) via jab et te turas au CaC (un comble pour un pala CaC tout de même ...)

Une java, aura quasiment les même probabilité d'être touché mais te one shotera sans problème. Il lui suffit d'ailleur de lancer LF contre un mur pour te toucher quasi automatiquement via le rebond. Donc ici encore duel très difficile.

Un baba trombe est totalement intuable, une trombe en arrière suffit pour te tuer, surtout si tu n'as aucun block. Un bon baba c'est facilement 5k de dommage moyens, 20-30k ar, 30-35k def, 75%block, 5-6k life ... bref à oublier avec un tel build.

Un crieur rien qu'avec bond te coupe ta charge et te fout en Fhr et te kill après. Mais t'as encore tes chances là ...

La trapeuse place ses pièges bien comme il faut, tu charges, si elle fait bien elle se MB dessus et te lock immédiatement, vu tes résist elle te tue en 2 sec. Donc duel quasi impossible.

La trombeuse est encore pire que le barbare, une WW en arrière contre un perso qui à 60% de block 4-5k life, 15-30k ar, 9x% Ow, 3,5-7k en dommage poison (on tape large là) sur 0.4 sec, les mêmes problèmes que le barbare, mais en plus une chance de se planter de cible car utilisant une ombre qui posera les même problème que n'importe quel invocation via le tele bug. C'est rip obligatoire.

Druide ventilo je ne reviens pas dessus ni les méta.

Le Hammer pourra utiliser la desynchro lui aussi, ou le camping def. Mais l'annalyse n'est pas trop mauvaise ...

Smiter, c'est rip facile, smite dans le vent = auto shot.
En gros il te killera facilement car il pourra parier sur son blcok, ton pala charge non. Et niveau stun le smite est bien meilleur que le chargeur pur.

Foh, te one shot. Soit tu le desynchronise bien et il ne te shot pas, soit tu n'as pas de chance et le Foh t'atteint avant que tu l'ais touché et tu es mort. Surtout vu tes résist.

Le necro os, c'est simple, il n'a absolument pas besoin d'invoc ou quoi que ce soit, il s'entoure de wall et s'occupe de te ghoster. Le rip suit sans que tu ais pu porter la mains sur lui.

L'invoc bof.

Voila niveau Gameplay.

Niveau technique ...

Que dire ... ton perso n'a que des dommages, aucune résiste, aucun Fhr. Tu n'expliques pas en détails le fonctionnement et tous les problème de la désynchronisation, tu ne parles quasiment de rien là dessus, alors que c'est l'aptitude qui est la référence même et le fonctionnement même du personnage.
Donc ici c'est à repensser totalement.

Bref une bonne initiative, mais un travail incomplet pour parler de PvP comme il se doit. Avec énormément de manque d'information, et niveau technique ça sonne faux.

Edit : Ah oui et tu pourrais m'expliquer et me justifier une telle répartition des stats ?

Voila ce que j'ai vu. Encore désolé si ça a déjà été dit mais la flème de me taper 3 pages à lire à ce niveau.
 
Haut