Le set de M'avina

I

ibi_shiba

Invité
Coucou le monde :)

Déjà un grand merci à Garlic pour ce topic, moi qui me pose toujours mille colles pour mon build, ça m’a bien dirigé.

Sinon j’ai quelque question "de noobs" à poser au sujet de l’ama M’avina.
Je suis actuellement lvl 73 et suis loin loin d’atteindre les dégâts cités dans ce topic. Je précise que j’ai le set complet avec deux anneaux de corbeaux glacé, des bottes du roi immortel et une amulette quelconque.

Mon Ama a 20 en flèche de froid, paralysante, pénétrer et quelque broutille pour le reste…
J’arrive donc à 607-2017 pysique + 1954-2187 froid.

D’après ce que j’ai pu entendre sur les différents servers c’est assez pitoyable… Je me réfère à vous pour me conseiller pour la suite, dois je changer de matos, sertir le set (est ce que rajouter des trous altère les objets ?) ou cassé le set ? Serais ce crédible de sertir le toute de saphir pure pour rajouter des dégâts de froid ?

Bref je précise que je m’amuse comme un fou avec cette ama M’avina, je me ballade facilement en cauchemar et je me marre bien ! :D

Sinon dans un autre registre, je pige pas la moitié de ce que vous dites, pouvez vous m’indiquer un lexique des terme style IAS, fpa, AR, RBF …c’est du chinois je l’avoue pour moi ! :/

Mavina-hymn(ibi_shiba)
 
D

Downfall

Invité
[#33CCFF]607-2017 de dégâts physiques c'est déjà bien assez avec une Amazone M'avina... Les dégâts physiques, compte tenu de l'arc, ne peuvent pas être beaucoup plus élevés ;).

Pour les bottes > Marche-Flots apporte vie et dextérité.
En Amulette... Je dirais une rare avec +2 aux compétences de l'Amazone Amazone et avec du vol de mana (résistances/vie/dextérité bienvenues, évidemment, si vous avez la chance de trouver ça ;)).

Les dégâts de froid sont bons, il n'y a pas de problème là-dessus ;). Rajouter un Saphir Pur sur l'Arc ne servirait pas à grand-chose, mieux vaut mettre une rune Nef pour Riposter, ou une rune Shael pour avoir le pallier 89% IAS, soit 2,7 flèches par seconde (60% de l'arc + 30% du Diadème). Vous devez avoir le pallier 10 fpa, soit 2,5 flèches par seconde, avec l'équipement actuel.

(L'IAS détermine la cadence à laquelle on tire. Elle fonctionne par palliers, ce qui veut dire que, par exemple, on tire à la même vitesse avec 90% d'IAS qu'avec 146% IAS ; l'augmentation de la cadence n'aura lieu que si on atteint le pallier 147% IAS - impossible sur M'avina.)

Pour le "lexique" :

IAS = Increase Attack Speed = Augmente la Vitesse d'Attaque.
FPA = Frames Per Action, sachant qu'une seconde compte 25 frames (tirer à 10 fpa revient donc à tirer 2,5 flèches par seconde).
AR = Attack Rating = PO = Puissance Offensive.
RBF = Rainbow Facet, Bouche de l'Enfer en VF, des joyaux qui augmentent les dommages élémentaux et baissent les résistances des ennemis (voir sur le Portail la page sur les joyaux uniques pour plus de précision ;)).

Sinon, la FAQ peut vous aider pour plus de détails, et il existe un résumé des abréviations sur le forum Trading, dans le post concernant les règles (me semble-t-il).

L.N.[/#33CCFF]

 
G

Garlyc

Invité
@ lbi_shiba.
merci, de rien.
les dégat physique que tu annonce son encore moidre, car il est noté les dégat simple de l'arc + seut du à flêche para et aux dommage froide des gant et corbeau.
Or il y a des dégats magique etc... Bref ce n'est pas ta question
Tes dégat sont correct pour une ama mav simple sans autre stuff.
Pour ce qui est de sertir le set mon topic dévellope ce sujet, lit les posts de Ashakura Yo h aussi qui prend un autre partie que moi.
Le forum comporte un lexique, toutes les abréviation que tu site sont décrit dans ce topic.
IAS vitesse d'attack
Fpa, frame par attack, soit cadense de tir
AR comme PO, chance de touché
RbF, joyaux unique nomé, Raimbow Facet.
@turlutut, si si ont en voit, merci l'aura

EDIT , owned de peu :lol:
 
T

ToTo07

Invité
salut ici

j'ai commencé mon ama, elle est niveau 73 actuellement

je n'ai pas le set full mais ca ne saurait tarder (a votre bon ceour si vous etes no ladd :ack: )

je me pose une question, apres avoir mis les points d'aptitude, que faut il augmenter ??

merci

edit : autre question : le merc?? (quel acte , stuff (aura si acte 2 ))

re-merci
 
K

Khorne

Invité
[#00cc00]toto07, l'avantage de cette ama, c'est qu'elle est modulable :D

t'as un petit paquet d'apts en rab apres :D

Alors, on partira, pour le merco, du postulat suivant "si tu joue m'avina, tu n'a pas les moyens pour te payer Nightwing's veil + Infinity"

Donc, je pense que prendre un merco qui tape fort pour passer les immune froid ca peut etre bien : Merco Puissance avec Glas Ethéré : Decrepify pour les immune blessures, des degats "potables", du leech ... alors come ca tu lui met ~ce que tu veut pour le reste :)

par contre, mon ama a évolué moi, depuis le début de ce thread .. j'ai enfin choppé mon faith, Shadow Bow 10%ed de base :ack:

J'ai d'autres choses àdire, moi ? :hmm:


[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 
D

Downfall

Invité
[#33CCFF]Ma M'avina a d'ailleurs Glas de la Faucheuse, et Decrepify est vraiment très utile ;). Pour l'armure, Lionheart (Livre en VF) est bien pour pas cher ("Hel Lum Fal"), et pour le casque, Cimier Horadrique de Tal Rasha (10% de LifeLeech en plus, vie, résistances inutiles, que demande le peuple ?).

-- Et alors, elle donne bien cette Amazone Faith, Khorne ? --

L.N.[/#33CCFF]
 
K

Khorne

Invité
[#00cc00]Devine, une Dexazone avec Faith perfect sur shadow bow 10%ed de base, Fortitude Dusk, CoA (oui j'ai la force) serti 2*Ed/ias, 75@ll res avec les charmes, pas mal de vie sous son propre BO (2k~) et les meilleurs paliers ... avec un bon % de CC ... que demande le peuple :razz:


[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 
D

Downfall

Invité
[#33CCFF]Non, il ne veut pas ça - bad luck !

Bref, très jolie Amazone, oui... Moi je suis plus proche du -75@ que du 75@ [:ackdeblonde]. Vous jouez en Ladder ou en NoLadder ?

L.N.[/#33CCFF]
 
K

Khorne

Invité
[#00cc00]Ladder ;)

le merco, il a Stone 3500 def + Andy's Face serti Ral + War pike rare eth 38x%ed / 30%ias



[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 
T

ToTo07

Invité
[quotemsg=4584071,73,28840][#33CCFF]
Bref, très jolie Amazone, oui... Moi je suis plus proche du -75@ que du 75@ [:ackdeblonde]. Vous jouez en Ladder ou en NoLadder ?

L.N.[/#33CCFF][/quotemsg]

no ladder :o

pareil pour mes res [:ackdeblonde]

sinon, si j'augmente TI, c'est bon??
 
G

Garlyc

Invité
Pour TI tout dépend de ton build.
Pour le max de dégat c'est para qu'il faut maxer.
pour l'attack secondaire je pense à TM (quleque points) ou bomb (max). Puis finalement trait magic au cas ou, une fois les passives correct.

Note que TI augmente les dégat physique seulement, ce qui n'est pas le fort de m'avina.
 
T

ToTo07

Invité
j'ai deja maxé para + sa synergie pour les dommages (pa l'autre, elle siouxx :o ), 1 dans toutes les passives et max bombarder

tu as raison, ti n'est pas une bonne idee, je vais augmenter magic
 
D

Downfall

Invité
[quotemsg=4584094,77,18077]no ladder :o

pareil pour mes res [:ackdeblonde]

sinon, si j'augmente TI, c'est bon??[/quotemsg]

[#33CCFF]Je ne veux en aucun cas décevoir, hein, seulement là je parlais de l'Amazone de Khorne ^^. M'enfin, une M'avina doit avoir des résistances positives (le set complet apporte +100@ en tout) - vous verrez quand vous l'aurez en complet si ce n'est pas encore le cas ;). Et une FrostMaiden passe à peu près partout, si ce n'est dans les Grottes de l'Acte V où la plupart des monstres possèdent la détestable caractéristique "Insensible au Froid" !

Et personnellement, je n'ai mis qu'un point dans TI - comme l'a dit Garlyc 1er, les dommages physiques sont trop faibles pour être boostés réellement. J'ai en attaque normale Flèche Magique, Tirs Multiples avec 1 point dedans (les +skills donnent suffisamment pour faire un peu moins d'une dizaine de flèches, et bien sûr Flèche Paralysante et synergie maxées.

L.N.[/#33CCFF]
 
K

Khorne

Invité
[quotemsg=4584110,80,28840][#33CCFF]Et une FrostMaiden passe à peu près partout, si ce n'est dans les Grottes de l'Acte V où la plupart des monstres possèdent la détestable caractéristique "Insensible au Froid" !

L.N.[/#33CCFF][/quotemsg]


[#00cc00]Sans oublier nos chers seigneurs lunaires, leurs grosses haches, et leur Can't be Frozen ... (j'en avais parlé avant, déjà ... ouais, souvenez-vous, Asakura Yoh ... s'moi [:khorne:9] )




[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 
Haut