Le set de M'avina

K

Khorne

Invité
[#00cc00]de toute facon, je ne parle pas de persos TOUT FAITS? mais de persos disposants de 5-6 anneaux, 4-5 amulettes, etc afin que chacun puisse essayer PLUSIEURS COMBINAISONS !

Il faudra qu'on se mette d'accord sur les rares à fournir (éviter le dual leech 3 res 20 dext, par exemple ... si ca peut exister)


[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 
G

Garlyc

Invité
@ Doofy, le LL du BK et le ML de la belt suffisent pour bomb. Cela deviens just pour para non stop.
Un merco might et un peu d'ED en jojo amoidrisse se PB.
le 8-10 LL n'est pas mieux que le bk qui donne sont célèbre +1 all utiles à la frost.
Et je parle souvant de la full m'avina oui.

@Khorne, faudra trouvé un moyen de mettre de lien de download.
A ce sujet si Dark à une idée...
 
K

Khorne

Invité
[#00cc00]Bah, en fait ... comment dire ...

Suite a un gros plantage de mon PC et a un Format ... j'ai pu HE et j'ai pas réisntallé D2 donc soit ca attendra, soit ca ... attendra trop longtemps :D


[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 
K

Khorne

Invité
[#00cc00]Bah, sinon je reinstalle le toutim, mais la j'essaie de rendre mon systeme stable avant toute chose :p


[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 
S

sprites

Invité
haa ... t'in faut que je me rappelle de mon ama m'avina elle était super ...

bon si je me trompe pas ...
équipement : m'avina bien sur (serti nef pour l'arc , un 15 ias pour l'armure et un 15 ias/10@ sur le diademe
amu highlord , anneaux raven et un rare dual leech, wartrav pour le mf et les dégats..

merco puissance , j'utilisais surtout bombarder (mawé), un peu el fleche de glace du nivo 30 , valky bien montée aussi ^^et ca assait bien :p
je devais avoir vers les 400 dext et vers 700-800 de vie , 75 @ ^^
 
G

Garlyc

Invité
Kikou.

Un petit UP pour signifier quelque changement via un EDIT.
puis un additif final en réponse à certain post.

A et oui je change mon avatar aussi...
 
S

Straw Hat

Invité
En parlant de Mavina , j'aimerais savoir pourquoi en pvp , des ama qui ont les moyen d'avoir bien mieu que mavina , se trade mavina et l'utilise en pvp.

Moi j'ai eu tout le set ( jl'ai retrade pour une soj ^^ ) , j'ai essayer en PvP et je n'ai rien vu d'extraordinaire hein...

A part les bonus str et dext , il y a rien d'affolant...
 
G

Garlyc

Invité
[quotemsg=4585453,112,33051]En parlant de Mavina , j'aimerais savoir pourquoi en pvp , des ama qui ont les moyen d'avoir bien mieu que mavina , se trade mavina et l'utilise en pvp.

Moi j'ai eu tout le set ( jl'ai retrade pour une soj ^^ ) , j'ai essayer en PvP et je n'ai rien vu d'extraordinaire hein...

A part les bonus str et dext , il y a rien d'affolant...[/quotemsg]

Qui te dit qu'il n'ont rien de mieux? m'avina, n'est pas chère et équilibrer.
Maintenant l'utiliser en PvP n'a jamais été une bonne idée. Et si tu en fait ce n'est pas le bonus en force et dex qu'il faut chercher.

Maintenant elle veulent peu être ridiculiser leur victime.
 
K

Khorne

Invité
[#00cc00]Ca n'interesse personne, mais j'vais p'tet me remettre à Diablo 2 (1.11 powered), et donc je me remettrai a venir ici souvent, gardant ma passion pour M'avina, mais essayant peut-etre de faire un guide "peu cher" d'une ama Strafeuse en utilisant les VRAIS paliers efficace en hell, mais solide :o

(j'ai des idées :p)


[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 
G

Garlyc

Invité
[:alex92:1] fais voir Khorn... [:garlyc 1er:8]

La 1,11 ne change pas le game play d'une M'avina.
A part avoir le new charme qui roxx?

:hello: Carou.
PS, noté mon post sur FAQ soso :??:
 
K

Khorne

Invité
[#00cc00]Bon, je sais, j'avasi tendu une perche ... mais j'me demande quand meme ce que fait carou ici, à part essayer de me faire passer pour un décérébré ? :ack:

(Khorne, y a un E !!! [:ackdeblonde] ... faut tout lui apprendre, apres le ' dans m'avina ... le e dans Khorne :o)

Le nouveau charme c'est de la merde en barre©
(enfin, faut dire que j'en ai deux, qui sont deux +3 assa :hmm: )

Et au niveau du Gameplay, les nouveaux RW et SURTOUT la présence d'Über-Tristram (et les magnifique pit-lords immune all) ca redonne un énorma interet aux amas à dégats physiques face aux javas ;)

d'ou l'interet de sortir une grosse bourrine arc spécialement pour :D


[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 
K

Khorne

Invité
[#00cc00]Physiques, ils sont pas immune ...

Et blatkill, j'ai jamais dit que je comptais faire un truc pour ama M'avina, mais pour strafeuse :o

(or une Strafeuse n'a pas forcément M'avina :o)


[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 
Haut