Le set de M'avina

G

Garlyc

Invité
Trait magic est cool et complémentaire.
vérif en passive que tu as un bon perce.

Moi je vote pour le merco puissance.
 
K

Khorne

Invité
[quotemsg=4584165,86,3487]jai pas lu les 3 pages[/quotemsg]

[#00cc00]Ya que 2 pages, en 50 messages/page :ack:

bref, ouin, chuis pas dans tes remerciements alors que j'ai du poster autant si ce n'est plus que toi ici :ack:


[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 
G

Garlyc

Invité
Moi j'ai 3 pages.

Et je remercie qui, "Asakura Yo h" ou "Khorne?.
C'est sous ton 1er pseudo que tu as le plus contribué.
Downfall a aussi bien participé... :bounce:
 
K

Khorne

Invité
[#00cc00]J'ai en projet de faire des sauvegardes pour le solos disponibles pour "tester une M'avina", je verrai ce que je peut faire apres le bac...

L'idée serait de fournir une sauvegarde d'une ama ayant le build décrit + quelques niveaux, qu'on pourrait tous modifier un peu, afin de voir apres laquelle semble la plus fun/la plus efficace (avec tous le MEME stuff à disposition, quoi)


[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 
C

cyanna

Invité
bah désolé, jai que quelques minutes par jours a trainer ici, je suis en pleine periode dexams je viens ici seulement pendant mes pauses, je lirai tout quand jaurai le temps ;)
 
K

Khorne

Invité
[#00cc00]Maintenant que le bac est fini, je me met aux sauvegardes de persos M'avina à tester, pour ceux qui voudraient participer à l'élaboration du stuff, dans les personnes actuves du coin, je propose un petit échange d'adresses MSN.

L'idée est de réaliser 2 ou 3 persos :
L'un avec un équipement pas cher
L'un avec un équipement tres bon "en dehors de M'avina" (en clair, perfect Rainbows froid et autres perfects de tous ordres)
éventuellement l'un avec un équipement 'tres pas cher' ou 'tres tres cher' (genre soit un truc avec aucun joyaux a deux mods, pas de facets, des anneaux rares uniquement, ou un raven pourri ... soit un truc avec du 40/15, des Ohm, bref de quoi essayer :ack: )


[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 
K

Khorne

Invité
[quotemsg=4584311,95,18077] 2 sojs ou bk5 ca peut etre bien[/quotemsg]

[#00cc00]De 1, je classe pas ca en tres tres cher, de 2 je jouerai meme pas en hell une ama sans can't be frozen, surtout dans un pack luxe :spamafote:


[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
surtout que +1 skills, ca fait que 5% de dégats ( combien d'annos craft qui peuvent avoir >5 dext :sarcastic: )

@ Khorne: par équip très cher, tu entend aussi efficace ? car ce sont 2 choses très différentes, surtout pour l'ama ou on peut privilégier certaines stats en oubliant les autres ( comme la vie et les résist, dans une moindre mesure évidemment :D )

++
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
euh :ack: là tu dis pas de ll sur le set, donc tu considère un stuff full set, donc je te répond 5ll avec les dégats physiques de l'arc ca va pas le faire ( a moins d'etre no vita 400 life :razz: )

un bon rare dual leech ou 8-10 ll c'est déja bien mieux :)

++
 
Haut