Le set de M'avina

G

Garlyc

Invité
Straf ou TI.
@ Khorne alors pourquoi en parler ici?
PS, si Carou passe par ici, je prend cela comme un honneur et non comme une intrusion ;)
 

Carou

Membre
[quotemsg=4585645,119,8016][#00cc00]Bon, je sais, j'avasi tendu une perche ... mais j'me demande quand meme ce que fait carou ici, à part essayer de me faire passer pour un décérébré ? :ack:

[/#00cc00][/quotemsg]

Simple, j'aime bien ce genre de guide, pour tout te dire j'ai même voulu me faire une ama avec mavina [:tantor:5]

Seul problème je l'avais tenté en HC et je l'ai RIP avant qu'elle n'ait le lvl requis :spamafote: (ceci dit j'avais pas l'équipement non plus, mais bon, pas trop cher en trade ca...)
 
G

Garlyc

Invité
[quotemsg=4585701,125,4251]Simple, j'aime bien ce genre de guide, pour tout te dire j'ai même voulu me faire une ama avec mavina[/quotemsg]


Ca je le note, :jap: Gratz Carou.[:wizord:3]

J'espère seulement que c'est due à la qualitée et non à la pomade d'intro [:vanthuyne:1]
 

Carou

Membre
non non je te rassure c'est bien pour la qualité ;) le lire m'a donné envie d'essayer cette ama, en sachant que je n'ai jamais refait d'ama depuis la 1.09... c'est dire [:carou]

 
K

Khorne

Invité
[#00cc00]Ouais, mais j'espere que ca fonctionne mieux que Carou avec un necro ...


(Ah, il parait qu'je dois sortir ? :hmm: )


[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 
K

Khorne

Invité
[#00cc00]De toutes facons, grace à ce reset inopiné pendant mes vacances, j'ai arreté de maniere définitive (pour la 3eme fois) D2 :o
@ Carou, qui saura pourquoi : :kaola:


[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 
G

GoS-DarkFall

Invité
:hello: Kikoo les ama m'avina,

Bon je ne me fait pas une ama stuffée m'avina mais vu que c'est une ama froid, je pense (et j'espère) que c'est le bon topic car j'ai une question :

Alors voilà, une fois finie, mon ama sera au palier 9/2 fpa avec 70% d'ias mais pour 5 petits % de plus, je passe au palier 8/2 fpa. Mais le problème, c'est que je ne peut pas gagner plus d'ias car j'ai choisi le stuff en fonction des besoins de l'ama, et donc je ne peut pas le changer. Ensuite mon arc et un rw, mon armure aussi, alors il ne reste plus que le casque. La question est là : Est-ce qu'il est mieu de le sertir avec un rbf, ou avec un 30-40/15 pour pouvoir attaquer plus vite ?

Merci d'avance.
 
K

Khorne

Invité
[#00cc00]si c'est une ama froid, pas besoin de taper dans le 40/15, beaucoup trop cher pour 40%ed qui te seront inutiles face à un 15%ias 15@ll res par exemple :o

Apres, entre rbf et ca, faut voir, on aurait été encore en 1.10 je t'aurai dit d'essayer en open . . .


[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 
G

GoS-DarkFall

Invité
ah oui juste, j'avais pas pensé au 15 ias/15@ qui me serait plus utile d'ailleurs.
Si j'arrive pas à me décider, ben je ferai les tests sur binette pour voir s'que sa donne :)
 
N

niklaroot88

Invité
Je serais d'avis que le 15/15@ serait beaucoup plus rentable, car la difference de vitesse de tir me semblera plus efficace qu'un rbf... Cependant, il faudra voir si ta garde assez de ml pour suivre apres.
 
G

GoS-DarkFall

Invité
Question ml, j'aurai 5% sûr, avec un anneaux pas encore défini et vu le mana qu'utilise flèche para, je pense bien mettre un anneaux avec beaucoup de ml.

Si j'ai bien compris, tu dis que si je choisi un joyau ias, il faudra que je fasse attention au ml mais si j'en ai assez au palier 9/2, pas besoin d'en rajouter en passant au palier suivant car en tirant plus vite, le mana descend plus vite mais parallèlement y'a plus de leech.
 
K

Khorne

Invité
[#00cc00]sisi, parce que jamais une fleche para ne s'auto suffira en mana leech, te faudra toujours une attaque pour remplir ta bulle.

Avoir plus de ml augmente le nombre de fleches para avant de devoir remplir :o


[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 
G

GoS-DarkFall

Invité
rha c'est chiant sa, et je sais toujours pas quelle attaque secondaire choisir. Et même avec de bons dmg physiques sur flèche para, on peut pas leecher assez pour l'utiliser non stop ?
 
K

Khorne

Invité
[#00cc00]Bof, tu va bourrer de charmes + max au lieu des + arc qui te boostent tes dmg froid, au final un TI fera plus de degats avec 95% tohit, si t'es pas en full M'av quoi ..

prend une attaque de zone comme TM ou Strafe, ca remplit vite (préférence pour TM en HC) ...


[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 
G

GoS-DarkFall

Invité
Au pire je peut monter les 2, TM et strafe, car il faut pas plus de points 5-10 points dans TM, les + skills font le reste ?
 
K

Khorne

Invité
[#00cc00]Mon ama actuelle se débrouille avec 1 dans TM... (enfin l'ama ladder 2 passée NL)

n'oublie pas que ti su met des skillers arc pour booster fleche para, ca ooste AUSSI TM ;)



[:khorne:9]
[/#00cc00]Khorne
 
G

GoS-DarkFall

Invité
Ouai c'est vrai, avec le stuff et les chamres, TM sera assez élevé, pas besoin de tirer 40 flèches à la fois non plus :D Donc je pourrai maxer strafe avant d'atteindre le lvl 90 donc sa va :)

 
M

metal_doofy(fl)

Invité
c'est marrant parce qu'en parlant de ça, hier j'ai drop un lycander pas top genre 6 ml, ben meme pas uppé j'ai mis 20 para pour voir et je leechais super bien :) donc à voir, moi je pense pas que full skiller soit si important, un bon mix de max/skill devrait plus équilibrer ses dégats

++
 
Haut