Logiciels gratuits

K

Kyjja

Invité
[quotemsg=4802870,500,36728]Youp !

Une alternative à Daemon lite pour les images CD pliz ?

Celui-ci vient de m'installer pleins de conneries genre toolbar and co, j'y touche plus jamais.[/quotemsg]

Comme le souligne DD, au lieu de spammer next, tu lis un minimum ce qui s'affiche et tu refuses l'installation des toolbars/adaware :ack:
 
E

Ehfull

Invité
Bin justement, j'y ai fait gaffe comme d'hab, mais il a quand même réussi à m'installer des trucs.

Edit: Ah ptain, y'a une nouvelle subtilité que j'ai pas grillé, faut mettre personnalisé et décoché tout. La rapide il te laisse toutes les merdes. Quelle bande de sous-merdes.
 
K

Kyjja

Invité
Nan, s'twa sous-caca :grin:

Sinon, y a quelques années j'utilisais aussi poweriso, je ne sais pas ce que ce soft sera devenu (j'ai toujours une vieille version de 2008 en stock).
 
C

Constance

Invité
VirtualCloneDrive marche bien tant que t'as pas besoin d'émuler des systèmes anti-sauvegarde de mer**.
M'enfin si t'as fait ton image avec CloneCD comme il se droit tu devrais a priori pas trop avoir besoin d'émulation.
 
D

Dark Day

Invité
Salut.

Je cherche un logiciel de gestion de téléchargement gratuit.

De ce que j'attends :
- avoir la possibilité de reprendre bien entendu le téléchargement, si c'est possible.
- une file d'attente
- gérer le nombre de téléchargement simultané
- envoyer les URLs à la main sur le logiciel (voir un glisser/déposer). En gros, je veux pas un truc qui s’intègre directement dans le navigateur ou qui tente de récupérer le téléchargement quand je copie l'URL.

En gros, je trainais sur Internet Download Manager, mais bon, y'a une limite de temps..

Merci.
 
W

Witchblade

Invité
[quotemsg=4803009,508,66624]En gros, je trainais sur Internet Download Manager, mais bon, y'a une limite de temps[/quotemsg]
127.0.0.1 www.internetdownloadmanager.com

Problem solved
 
U

urukann

Invité
Sinon tu as JDownloader qui est pas mal, mais il est assez lourd (Java oblige) et un peu chiant à l'install, faut faire gaffe à pas installer du adware par erreur. Après il marche vraiment bien et en général les plugins sont mis à jour extrêmement fréquemment (Il est d'ailleurs compatible avec plusieurs multi hosters du type alldebrid)

e/ D'ailleurs concernant tes questionnements, il faut bien sûr décocher l'option "Monitor Clipboard" pour éviter de remplir le linkgrabber...
 
C

Constance

Invité
Si toutefois tu ne tiens pas absolument à un programme indépendant du navigateur, DownThemAll! pour Firefox est très bien ^^
 
C

Constance

Invité
JDownloader à part à l'époque de MegaUpload j'ai jamais vraiment compris son intérêt :ack:
 
D

Dark Day

Invité
@Witch: ton message c'est "127.0.0.1 IDM". Merci, je comprends tout.

J'ai déjà utilisé IDM, mais y'a une période d'essaie limitée à 30J.

Alors bon, à moins que tu décortiques ton message, oui, je passe à JDownloader.
 
C

Constance

Invité
[quotemsg=4803086,515,66624]@Witch: ton message c'est "127.0.0.1 IDM". Merci, je comprends tout.[/quotemsg]
Not sure if serious…
Hint : hosts
 
W

Witchblade

Invité
[quotemsg=4803085,514,12908]JDownloader à part à l'époque de MegaUpload j'ai jamais vraiment compris son intérêt :ack:[/quotemsg]
Casu toussa.
 
K

Kyjja

Invité
Spybot à fait peau neuve (version 2.1), je vais voir si ça sers à autre chose qu'à remplir mon fichier HOST.
 
H

Hymness

Invité
Plop!

Je voulais savoir s'il existait un utilitaire pour tester sa connexion internet sur une longue durée. Je vous explique:

Je subis beaucoup de déconnexions lorsque je joue à des jeux en ligne. Mais j'ai pas l'impression de perdre ma connexion internet. Comme s'il y avait des micro-coupures. Je sais même pas si ça existe en plus.

Est-ce qu'il y a un moyen de vérifier ça?

edit: Mon FAI m'annonce que mon signal est excellent. Si micro-coupures il y a, ça viendrait d'où? Mon routeur pas jeune-jeune?
 
Haut