Logiciels gratuits

H

Hymness

Invité
[quotemsg=4805519,520,12908]Un ping -t ?[/quotemsg]
Ah ouais :ack: Une adresse IP à me conseiller pour tester?

J'ai édité mon post aussi Constance!
 
C

Constance

Invité
Hmm tu peux toujours voir ce que ça donne avec le serveur DNS de Google, 8.8.8.8.
 
D

dje-dje

Invité
[quotemsg=4805520,521,14137]
Ah ouais :ack: Une adresse IP à me conseiller pour tester?

J'ai édité mon post aussi Constance![/quotemsg]
Je te conseille deux IP: une locale (celle de ton routeur par exemple) et une distante(google.fr ou autre) pour essayer de voir si le problème est local (les deux ping échouent simultanément) ou lié au FAI (seul le ping vers google échoue)
 
H

Hymness

Invité
J'ai eu droit à un PING: Échec de la transmission. Défaillance générale.

Avec 192.168.1.1 et 8.8.8.8

Donc, routeur c'est bien ça?
 
C

Constance

Invité
Hmm possible. Mais ça pourrait aussi être ta carte réseau elle-même.
Ceci dit, on s'écarte quand même du sujet, il vaudrait ptet mieux en faire un dédié à ton problème.
 
G

gunnm

Invité
Salut.

Qu'utilisez-vous comme logiciel de gravure? J'ai entendu parler d'EAC, mais je n'ai pas compris s'il s'agissait uniquement d'extraction, ou s'il était également possible de graver un CD/DVD avec.
 
K

Kyjja

Invité
EAC (Exact Audio Copy), c'est pour la musique.

J'utilise une vieille version d'Ashampoo, mais à peu près n'importe quel soft peut faire l'affaire.
 
N

nain_geant

Invité
yop
Je ne sais pas si c'est standard. Je recherche un bidule pour la gestions des mots de passes. Je vois bien que FF (ou autre navigateur) a le sien, mais j'aimerais un truc plus centralisé (gros utilisateur de SSH et SCP, j'ai les mêmes identifiants sur plusieurs comptes auxquels je me connectes par ssh, scp ou par un webmail) qui gère plusieurs types de "protocoles". J'aimerais centraliser un maximum, tout en gardant le truc le plus safe possible (vis à vis de l'extérieur et de pebkac).

Y a une limite au nombre de mots de passe de 10 caractères, incluant des non alphanumériques que je peux retenir, surtout si je m'en sert une fois tout les six mois :tired:
 
H

Hymness

Invité
Bonjour! Je cherche à me départir d'iTunes!

Je cherche un lecteur audio simple et rapide, qui permette comme iTunes de classer les chansons selon l'artiste et l'album automatiquement dans des dossiers respectifs.

Je pourrais toujours garder iTunes juste pour ça, mais bon.

Merci!
 
M

MetalGear

Invité
Salut,

Connaîtriez-vous un logiciel d'édition vidéo simple et un peu plus puissant que Windows Live Movie Maker, qui permettrait de faire du "cropping", par exemple pour virer des bandes noires (en quelque sorte convertir du 16:9 en 4:3 ou l'inverse) ou pour sélectionner une portion de l'écran.

Pas besoin d'un truc aussi complet qu'un logiciel payant du genre la suite de chez Pinnacle, etc. mais si ça offre un peu plus, sans pour autant devenir une usine à gaz compliquée à utiliser, c'est toujours bon à prendre aussi (je n'ai pas vu de section à ce sujet dans le premier message du topic, donc j'ai un peu peur que ce ne soit pas très courant d'en trouver en freeware, mais à tout hasard je demande quand même).

Merci d'avance.
 
W

Witchblade

Invité
MeGUI, mais ça implique réencodage (à ma connaissance c'est le seul moyen de resize/crop)

RlrPXUn.jpg
 
M

MetalGear

Invité
Merci, à tout hasard aurais-tu un lien vers la version avec l'interface graphique de ton screenshot, car pour l'instant je n'ai trouvé qu'une version 100% ligne de commande du programme, ce qui rend les choses assez peu faciles d'utilisation.

Ce serait pour une personne utilisant Windows (genre Win7 32 ou 64 bits, je dois encore me renseigner si cela a une quelconque importance)

Le fait que cela implique un réencodage me semblait couler de de source... je ne vois pas trop comment faire du crop & resize sur une vidéo sans passer par cette phase d'encodage.

Edit : nevermind, j'avais effectué une recherche via Wikipédia qui finalement proposait un lien vers Mplayer... et non MeGUI (fichue redirection à la c..), au cas où ça intéresserait quelqu'un d'autre, voici le bon lien : http://sourceforge.net/projects/megui/
 
H

Hymness

Invité
Handbrake le fait ça le crop&resize... Ça devrait permettre de faire ce que tu veux.
 
W

Witchblade

Invité
[quotemsg=4807443,538,12223]Ce serait pour une personne utilisant Windows (genre Win7 32 ou 64 bits, je dois encore me renseigner si cela a une quelconque importance)[/quotemsg]
Pour x264_x64 :p

Normalement avec les dernière versions, AviSynth est intégré (petit doute toutefois)
Par contre si besoin, le codec AAC est à y copier soi-même ( \tools\neroaacenc\ )

http://www.solidfiles.com/d/9db254464a/
 
Haut