[Ma Soso] 100% Coup de Foudre

S

Slivercast

Invité
Je voudrais savoir si Storm peut-étre bien? ^^

armure de glace ou de al crainte? sur le guide y est mis de glace mais tous le mond eme dit de la crainte [:slivercast:4]
 
S

soulfly

Invité
oui mais non ... l'armure de glace c evidement moins fort que la 2e, mais elle a pas de prerequis ce qui est bien pour une mono foudre qui n'a pas de pt a gaspiller ailleur (104 pts ds l'arbre de foudre pour maxer ttes les synergies !
 
Z

zedemimon

Invité
En même temps les armure de glace si tu peux t'en passer c'est toujours 1 point de gagner parce qu'elles servent vraiment à rien ! (A part à bas level)
 
H

Hillda

Invité
Le storm est en effet très bien car il apporte l'absorb qui rends définitivement intouchable cette soso.

Pour l'armure, le choix de l'armure de glace et bien exprimé ci-dessus.

Je préciserai just en plus qu'il permet de faciliter les balades en Teleport car il "casse" l'élan des attaquants sur qui tu te plante. Ainsi le 1/4 de seconde où il gèlent te permet d'être déjà loin.

Précision importante : comme précisé lors des posts suivants il me semble :

Il ne faut plus prendre bouclier de mana : C'est un goufre à mana car le réduce dmg élément n'agit pas donc la bulle de mana se retrouve trop souvent vide sur cette soso no-mana.

J'ai joué mes sosos depuis : sans bouclier de mana et sans jamais riper :)
 
H

Hillda

Invité
JE ne connjais pas ces palliers... il y a eu du Mydrinn dans l'air ?

J'[edit] le 1er topic
 
N

narb

Invité
bonjour,
je compte me monter une soso mono foudre mais avec l'arrivée des nouveaux paliers et de spirit j'hesite un peu sur le materiel pour atteindre le palier.
Je pensais donc a hoto et spirit(avec mini 32 fc pour le pallier) pour arme et bouclier.Apres j'hesite sur le cjoix ceinture/gant et armure/casque.

en armure/casque,je voyais soit COH/griffon(hors de mes moyens pour l'instant) ou viper/shako.Meme nombre de +skill pour les 2 configs,l'une apportant des -resits adv interressant, l'autre vie/mana a un prix derisoire par rapport a la premiere config.

en ceinture/gant les 2 choix que j'envisageais etait frostburn/arach ou magefist/Tgod, l'un apportant mana et +1, l'autre force et resit foudre pour porter spirit.

qu'en penses tu ?
Merci
 
F

frostbyte_75013

Invité
salut voici ma soso lv91 pure foudre ^^

foudre,EES,trait de foudre, maitrise de la foudre = lv44 (20 + 24 en bonus skill)
nova = 39
orage =25


degats : foudre =38k, EES = 14k, orage= environ 2.7k, trait de foudre = 0.8k

matos = shako, coh, hoto, lidless socké light rbf, arachnid, soj, bk, mara,

cool , non ? :D
 
Z

zedemimon

Invité
C'est cool mais c'est quoi ton palier de Fast Cast ?
80 ?
C'est limite en utilisant la foudre...
 
F

frostbyte_75013

Invité
salut, je sais, mais cé soit degats soit fc, prefere degats car jé pas bocou matos fc
 
P

palouf83

Invité
Bonjour,

Est-ce que pour une sorc mf hc il y a besoin de 75 au bloc et 75 au res en hell ? Est ce que full tal rasha serai une mauvaise idée ? Avec avec um dans l'armure et le casque si je manque de résist ou alors topaz pur sinon avec tal je met plutot storm ou spirit ? Si je met un merco avec l'arme iris je n'ai plus de besoin de mettre dans le mana c'est bien ca ? Donc plus dans la vie.Voila j'attends vos réponses merci.
 
P

palouf83

Invité
J'ai réfléchie a un stuff qui rejoint l'idée des 200 de mf de Hilda, vous allez me dire ce que vous en pensez , il donne le palier fhr ( 86) , le palier fast cast ( 105) et 75@ll :

- Shako ''um''
- Tal armor ''um''
- Amu +3 light + stat ( je prefere avec force ce qui me permet de mettre plus dans la vie)
- Hoto ( un 30 suffit normalement , et j'ai pas vérifié mais pour les plus riches d'entre vous avec un hoto 40 je crois que l'on pet retirer la Um du shako et mettre un Topaz)
- Bouclier Spirit ( un 25 fc suffit)
- Arach
- 2x Nagel perf (30)
- Poing de mage
- Botte carapaconné
- En switch si vous etes riche, mettez un cta // spirit
- 9 skillers ou alors 8 skillers + un gheed ce qui permet d'enlever un Nagel pour mettre une SOJ.
Si vous pouvez, mettez Anni ( 20@ttribut de préférence et ici encore avec un anni 20@ll resist vous pouvez enlever la Um de tal armor , mettre un Topaz et donc retirer le deuxieme Nagel pour mettre une deuxieme Soj)

Voila j'espere que vous avez suivi parce que a la fin c'est dur a comprendre ^^ enfin j'attends vos remarques sur ce stuff.

PS: Hilda ca te dérangerais de me passer ton account Hc en mp pour qu'on puisse se whisp voir jouer ensemble sur D2 voila merci et ++

GOOD LUCK A TOUT LES HC !!!
 
P

palouf83

Invité
YAlouf c'était pour te dire que j'avais un gaze si tu veux et aussi je suis interressé par tes rush hell si ca te dérange pas ^^ et j'aimerais pour play avec oti aussi sur D2 voila merci et ++

GOOD LUCK A TOUT LES HC !!!
 
F

Faust XVIII

Invité
Bon je suis un gros noob mais j'ai tenté de faire cette soso en sc ladder.
Elle se démerde plutot bien et les dmg sont pas trop mal mais y'a un truc que j'ai pas pigé dans ton prmier post hillda c'est que tu dis que ton stuff te permet d'atteindre + 20 all skills ??!! Mais en comptant je me souvien arriver a +9 ou + 10 et si j'ajoutais avec une soj et d'autre truc comme ca j'arrivais pas a plus de + 11 ou + 12 ??!! Est-ce que tu peux répondre a mes questions ?
Et puis 200% de mf me parraissent un peu léger mais peut etre que je n'y connais rien c'est bien possible car moi j'ai une soso qui a 490% de mf et qui en 50 mephirun environ n'a rapporté que dalle une skullder, tonnerre des dieux et puis c'est tout ! lol :cry: :cry: Pour ma soso j'ai une viper up 1031 de def mais 33 all resits c'est pas trop grave ??
Merci d'avance a++
 
W

wawe

Invité
Pour 2@ c'est pas trop grave...

Et pour avoir +20 foudre (et pas +20all skills, çà c'est pas possible), il faut des skillers ;)

Sinon, lis le guide de Gandalf sur le mf, pour savoir comment çà marche ....

PS:Hillda ne passe plus ici, pas la peine de t'adresser directement a lui ;)
 
F

Faust XVIII

Invité
Merci de ta réponse rapide et précise !

Exact je voulais dire +20 light skills ^^

Et les skillers c'est bien les charmes ? et ca voudrais dire qu'il en faut bcp ^^

Enfin bon merci et puis ben ma soso évolue elle est lvl 66 ou 67 je sais plus ca change tout le temps de toute façon =) et j'ai shako occul et je vais surement avoir une amu +3 light skills voila voila

Faust

PS : Ca vaut quoi un charme +1 aux skills foudre ???
 
F

Faust XVIII

Invité
Oups re PS : comment on peut faire un charme +1 skill avec le cube je sais qu'on peut en faire mais comment je me souviens plus :??: a+
 
Haut