[Ma Soso] 100% Coup de Foudre

W

wawe

Invité
Je connais pas les prix Bnet.

Pour faire des skillers avec le cube, tu prends un grand charme qui vient du Hell, plutot de la fin du hell, tu le mets avec 3 gemmes pures dans le cube, et tu recommences jusqu'à ce que le charme soit bon...
 
D

DaiStarry

Invité
Remontage de topic pour une question:
les stats à mettre pour la sorcière !

En effet, dans le guide on voit ses stats AVEC l'équipement, mais c'est pas vraiment évident d'en déduire la répartition faite SANS l'équipement .. et pourtant c'est l'important.

Perso je commence une soso full lightning, et j'ai dû booster la force pour des équipements (je l'ai même un peu trop boostée), mais je ne sais JAMAIS comment répartir mes points vu que rien n'indique clairement comment mettre ça. (à part "ouais force pour l'équipement, dex assez peu, mana pas énormément mais un peu quand même, le reste en vitalité", ce qui est pas vraiment précis quoi ..)

So, quelqu'un qui en a une pourrait-il dire comment il a fait sa répartition SANS son équipement svp ?
 
B

boulay_enfeu

Invité
Depuis 2004 où Hilda a posté son message et 2005 la date du dernier message, tu crois vraiment que Hilda est encore là pour te repondre ?

Je sais bien qu'on demande toujours au nouveau d'utiliser la fonction "rechercher", mais rechercher ne va pas dire déterrer...

A tout hasard (j'ai pas lu le reste du topic), je dirais skiller :sarcastic:
 
G

golghotha666

Invité
:hello:

Si tu es à la recherche d'un guide sur la soso PvM plus récent, je viens d'en faire un :ack: (CF ma signature)

A+
 
J

jerome020040

Invité
sans l'équipement c'est impossible à prévoir suivant les torch etc de chacun

pour monter un perso sans pertes tu le rush et l'avance lvl 75 SANS investir de points

puis tu prends torch, anih etc et met la force au fur et à mesure de ce que l'équipement réclame
 
G

golghotha666

Invité
Ou tu le onte normalement jusqu'au level 75 et tu met des charmes str en attendant :p
 
J

jerome020040

Invité
bof le lvl 75 est tellement rapide alors s'encombrer avec des charmes str bof :/
 
G

golghotha666

Invité
Ben, ça dépend, tout le monde n'aime pas se faire rusher :p y'en a qui préfèrent monter leur soso pas à pas. M'enfin, c'est vrai que dans ces cas là on met les points en stats tout de suite :D

Daistary, donnes nous ton matos et on pourras t'aider ;) si tu ne sais pas encore quel matos prendre, va voir sur mon guide c'est ici (même si tu connais ton matos, va faire un tour quand même, tu y apprendras sûrement des choses intéressantes - ben quoi ?! Meuh non j'fais pas d'la pub :o rohluihé :o )
 
H

Hillda

Invité
[quotemsg=4597377,222,227]En effet, dans le guide on voit ses stats AVEC l'équipement, mais c'est pas vraiment évident d'en déduire la répartition faite SANS l'équipement .. et pourtant c'est l'important.[/quotemsg]En fait j'ai fait figurer les stats AVEC matos pour une bonne raison :

Je n'ai pas mis les chiffres "NUS" car cela dépends beaucoups de tout le matos que vous portez : exemple : bonus force sur les charmes +skill

- J'indique donc uniquement les stats qu'il faut atteindre pour pouvoir porter le matos (le soucis venant de mémoire surtout de la force).

Donc soit tu met des points dans la force... soit tu as le matos qui te donne le bonus pour y arriver.

Mais attention ! Si tu met (exemple de mémoire... qui a ses limites) des points de force pour porter la ceinture qui te donne des bonus de force... au final tu auras trop de points de force !

Donc le truc c'est :

- Calculer la force nécessaire (cf mon permier post)
- Additionner tous les bonus que vous aurez sur votre matos
- Constater combien il manquera lorsque vous porterez ce matos
- Monter la force du manque calculé

Mais.. pour mettre le matos final vous devrez user d'une supercherie :
- Mettre des rings et charmes ++force afin de mettre le matos qui donne le bonus.
- Retirer les rings et charmes provisoires (car du coup le matos compense)

(à bientôt... dans deux ans [:hillda] )
 
H

Hillda

Invité
[quotemsg=4612687,230,2009]:hebe: Une Hilda :)

:hello:[/quotemsg] :hello: kikou
Je ne suis pas loin (forum WoW) et de plus je vais peut-être re-installer D2 pour ma fille [:hillda:3]
 
H

Hillda

Invité
Bein elle est tombée dedans petite déjà... à 3 ans elle "jouait" déjà avec un Nécro et un Druid !

Maintenant ce sera pour jouer avec son copain en réseau plutot que de prendre des habitudes sms sur MSN....
 
G

golghotha666

Invité
/mod incrust on

Ouais ! Une futur geekette :ack:
C'est bien :jap: didi = 2000 fois mieux que suxor msn :o

A 3 ans :heink: ... mouarf :lol:



 
H

Hillda

Invité
Rhalala... aller je m'en remonte une en HC... histoire de passer l'hiver [:hillda:5]

Y'a des trucs nouveaux à savoir ? Genre du matos... des mots runiques... un nouveau merco... j'ai vu qu'il y avait un nouveau "ubber charme kitusaracededémon"

En attendant je fais un copié collé de l'ancienne... y'a que dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes [:hillda:6] [:hillda:9]
 
J

jaymz_be

Invité
Bonjour Hillda,

tu as déjà abandonné TitanQuest?

Sinon, pour les mots runiques/charmes/merco, tout dépend de quand tu as arrêté de jouer ;)

Bon retour en tout cas !
 
H

Hillda

Invité
Titan quest : oui j'ai pas sombré suffisemmment profonds.
Il faut dire que c'est difficile de passer après Diablo et WoW au niveau "communautaire" ^^

D2L : J'ai arrêté à la 1.10 donc si j'ai bien compris il y a 2 super nouvelles modes :
- le bouclier soso (c'est vrai qu'il est chouette)
- le merco soso avec l'arme qui boost les auras... j'avoue que j'aurai du mal à me séparer de mon freezer ambulant
 
G

golghotha666

Invité
hi !

[quotemsg=4622601,238,1699]
D2L : J'ai arrêté à la 1.10 donc si j'ai bien compris il y a 2 super nouvelles modes :
- le bouclier soso (c'est vrai qu'il est chouette)
- le merco soso avec l'arme qui boost les auras... j'avoue que j'aurai du mal à me séparer de mon freezer ambulant[/quotemsg]

- Par bouclier soso tu entend le shield au sens propre ou le MS (mana shield) ?

- J'imagine que tu veux parler du merco qui détient une infi ? (cad l'arme qui donne une aura qui élimine les immus). Je ne comprend pas bien le sens du terme "qui boost les auras".

Sinon, pour tout ce qui est matos, (et autres si l'envie te prend ^^) tu peux te référer à mon guide (sur lequel tu es déjà passé d'ailleurs ^^). Mais il n'y a pas eu énormément de changements depuis la 1.10 ... je dirais que les changements majeurs au niveau de la sorc sont :

1) L'arrivée de la torch (le charme. Si je ne m'abuse, c'est arrivé en 1.11 ... :hmm: qu'on m'excuse si je me trompe, cela fait plusieurs mois que je ne joue plus, j'ai perdu certains repaires :ack: ).

2) Les grandes avancées en terme de compréhension, d'utilisation et d'optimisation du Mana Shield

Ca me paraît être tout concernant les changements majeurs :p



 
H

Hillda

Invité
[#ff2a00][edit] Ce topic, très ancien, reste intégralement valable avec la 1.11 actuelle.
Je viens de remonter une soso foudre à l'identique et j'en profite pour actualiser quelques points "au gout du jour".
Principalement : Spirit sur bouclier et valorisation du set Tal Rasha (en version complète)[/#ff2a00]

Données importantes, je présente ici 1 build spécial et non pas un guide général sur la soso foudre.
Ce guide est optimisé pour :

- Survivre (je joue en HC Ladder)
- Maxer les dmg : C'est une stricte mono élément
- Jouer en duo (Sorc+Barb = Teleport + BO :D)
- Respecter l'aspect Legit de JudgeHype (donc exit les mots runnique kikitoutdur à base de Jha Ber)
 
Haut