Nécro-Bourrin ?

G

Gimmick

Invité
Moi non plus j'en est pas pcq jsuis pauvre mais vus le nombre de personnes qui en ont jme suis dit que ca serais abordable :D
 
P

pralinor

Invité
Ils te le vendront un prix de fou, genre 7 ist... :s

Non, je ne sais pas en fait, je ne vais pas dans le trading. Self drop est mon ami :D
 
G

Gimmick

Invité
C'est mon ami aussi :D
Les trade say nul :o

Bon, maintenant que j'ai de nouveau diablo il faut que je tente ce nécro...
mais là ca va pas etre possible [flegme inside :sleep: ]
Demain après midi j'essayerais surement... ou alors ce soir si je trouve personne pour jouer avec moi en solo TCP/IP ou b.merde ouvert :D
 
G

Gimmick

Invité
D2 fermé say naze, y a plein plein de boulets :o (et de hammer qui plus est :pfff: )
1 an de b.merde ca m'as suffit :o

:kaola:
 
P

pralinor

Invité
Ben tout d'abord, humilions-nous un peu. J'ai trouvé une armure avec un skin horrible. C'est moche non ??? :heink:

Alors quelques nouvelles de mon Zerkmancien (enfin un vrai Zerk digne ce nom et ce pouvoir, fi des super-zéros en slip).

Tout d'abord une vérité universelle à annoncer à la face du monde :

Berserk1


Skin obtenu avec visage de l'horreur (Hé hé hé), SteelDiver et pour l'armure Toison de Roche (Quel skin !!!!! :jap: )

Voici ce qui se passe quand de "prétendus" Barbare, paraîterait-il Anciens de surcroit (gaussons-nous), ose affronter un véritable Zerk :

Berserk2


Ensuite, une petite visite à JilBaal le Terrible. Vous noterez l'encouragement de JilBaal (en vert) :na:

Berserk3


Un petit coup d'oeil à mes orbes sera éloquent...

Le résultat de tout ça, c'est la réalité sur Baal offerte par Pralinor en personne... La vérité, c'est que Baal est un... Réceleur, en voici la preuve :

Berserk4


Voilà, niveau 32 sans rush, sans retour en arrière.

Je continuerai à le monter quand j'aurai du temps. Rendez-vous chez Baal le cauchemardesque !
 
B

Bygirz

Invité
Tout d'abord l'armure avec le skin horible, je crois qu'on est tous d'accord là dessus...
Mais d'un autre coté, visage de l'horreur, c'est pas mieux :vomi:

A part le casque discutable, le reste est joli :love:

Mais ton "véritable zerk" attaque même pas à zerk :ack:
C'est quel lvl nécéssaire?

edit :
@ Macache Woualou : c'est l'aptitude "berserk" du barbare
 
P

pralinor

Invité
J'ai une batteuse géante à 4 trous, je vais faire passion dedans. Comme j'ai aussi une flêche tempête je switcherais entre les deux pour faire mumuse :D

Vu que j'ai tonnerre des dieux, chemins des sables et gants IK, j'ai pas mal de bonus en force (60 je crois). J'ai un NAJ qui traine pour changer le visage de l'horreur. Vu qu'il faut 188 en force une fois que j'aurais le niveau necessaire pour tout porter je prends passion. Et ca va zerker sec !!! :D
 
J

jilbi

Invité
ouais, hier c'etait soirée "amusons nous avec nos perso minables" :D
je posterai un screen de mon necro et de sa lance 2x plus grande que lui :D
 
P

pralinor

Invité
Non, non ! Surtout pas perso minable. Si (si) j'avais été livré par dame Nature avec un goût de présentateur de TF1, j'eus choisi comme Zerk un barb sans cervelle. Si tu eus eu le même défaut, tu eus choisis une amazone !!!!!!!!!

Non avons du goût et avons opté pour de REELS persos ! (Même si en enfer nous cesserons de fanfaronner !)
 
P

pralinor

Invité
Il y a longtemps que je n'avais pas donné signe de vie de ce perso ! Vu que la fin du ladder approche j'en ai profité pour le booster un bon coup ! ;D

Durant le cauchemar j'ai utilisé une partie du set de Hwanin (armure, lance et ceinture), puis j'ai utilisé une carapace de Duriel et une faux de Grimm.

Voici un Berserk face à Duriel... Regardez la rogue Gwinni très bien placée...

Mephisto qui se fait rétamer... Notez l'intrus qui s'était glissé sur la droite et que je dus aller éliminer en personne ! Et la rogue toujours bien placée...

Les Anciens. Avec la rogue Gwinni cachée derrière un poteau :D A noter que j'ai rippé juste avant, les serveurs binettes rament pour de sombres histoires de dupeur dreams et autres et on a des pings catastrophiques... Un ping à 4000 face à Korlic et ben... voilà :s
Malgré tout un épitaphe pour nos Anciens préférés...

En enfin, le seigneur Baal coincé par mes squelettes, et Gwinni toujours bien placée

Qu'on m'explique ce "fameux" syndrome de Legolas... :D


Jusque là ça Zerkait pas... Maintenant, ça Zerke...

Tout d'abord, la Bête à Zerker : le mot runique passion dans une batteuse géante
Zerk2


Et voici les stats de mon nécro-bourrin en enfer :
zerk3


A ce niveau (66) j'ai tué Blood Raven et n'ai plus qu'à délivrer Cain :D A noter que mes res sont toutes pourries :D

 
G

Gimmick

Invité
AH SUPER !! :D
Finalement il rauske le tit' Zerker :razz:
Par contre, attention au 0 def sous zerk, va faloir commencer à chercher du rd sur l'equipement (j'ai vu que tu avais déja mis block rock ;) ) et commencer à maxer la vie à fond :razz:

Sinon, c'est asser jouable alors il faut faire le pianiste pour arriver à quelque chose ? :)
Et niveau skills tu as mis quoi ? Je pense qu'il faut avant tout se concentrer sur l'armure d'os qui est quand meme un sacré bon skills pour ce perso en raison du 0 def de zerk :)
 
B

Bygirz

Invité
Héhé pas mal!
Mais les res et la vie font peur... On voit que c'est pas moi qui le joue :ack:
Sinon je me rapelle pas avoir eu trop de syndrome de légolas durant mon épopée avec La_Mort :hmm:
Ca doit être la 1.11 :lol:
[quotemsg=4617619,95,31760]Notez l'intrus qui s'était glissé sur la droite et que je dus aller éliminer en personne ![/quotemsg]
Moi c'était Oriana qui s'en été chargée :o

 
I

Isendir

Invité
Bonne idée ce build :D
Juste une suggestion : ce necro est surtout là pour le style?
Si c'est le cas, je mettrais plutot "barbe" sur la rogue ( flèche explosive + amp + lance d'os à foisson RoX ).
Juste une question, les flèches de la rogue peuvent-elles percer ?
 
G

Gimmick

Invité
Bien sur que c'est pour le style :o
Une petite idée de build pour casser l'image du petit nécro rachitique :D
Avec un nécro comme ca c'est tout autre chose, grosse armure, grande faux toussa toussa :razz:
 
J

jilbi

Invité
[quotemsg=4617619,95,31760]
Qu'on m'explique ce "fameux" syndrome de Legolas... :D

[/quotemsg]
cherche pas, t'es mouleux et j'ai la poisse, stout :o
(bon, ce soir je reactive mes compte ~~ )
 
Haut