New guide méta loup furie classique...

K

kaspatou

Invité
Salut,

10k de vie sans gros bo d'un baba c'est quasi impossible ^^
Les stats en effet tu peux les repartir entre vita et force, on mets généralement en force en fait car en augmentant tes dommages tu augmentes ton leech ;)
Ton équipement m'as l'air tout à fait correct, sauf que CTA bah tu ne peux pas BO en étant méta donc spa très confortable à jouer, et puis l'amu prends à coup sur grille: 450po et 35@ c'est vraiment super bon sur méta :razz:
Les mercos tout est bon, ça dépends aussi de son équipement...
Pour le 2ème anneau, préfère un craft blood qu'un bk, un anneau idéal c'est po/str/vie/@/mods sympas ^^

Enfin la tu as déja un très bon perso ;)

Bon jeu :jap:
 
N

Nasga

Invité
Hum,

sur http://forum.judgehype.com/judgehype/Ledruide/besoin-perfectionnement-sujet_240139_1.htm, le druide est a 9k2 avec 400 de vita
Pour le cta, oui c'est chiant, mais en plus des bo, j'ai le +1 apt, soit +4 apt avec cta / sprit, donc parfait pour me metamorphoser sur ce switch (4lvl de lycantropie, ça fait +20% de vie).
Ca m'ennuie de me passer de mara, le +2 apt +5 stats est vraimment sympa... j'ai également une amu craft +2 meta +18 @ res + 2% ll + vie (une petite merveille).
J'hesite également entre tonnerrre des dieux, et vertungo, mais il me semble que les +40 vita de vertungo ne sont pas pris en compte avec lycantropie, tandis que les +20 force de tonnerre des dieux me permette d'investir plus de points en vita :)
Je vais certainement retirer mes sanglantes (sniff :'() pour remettre des chemins des sables (non eth mais +15 force +15 vita).
En le remontant proprement, donc grace à anni/torche, moins de force et encore plus de vita, je pense pouvoir avoisiner les 8-9k de vie avec les skillers ;)

Il me reste principalement 2 problèmes à resoudre : les resistances (actuellement 36 sans mon anni) et le FHR ( 30% avec jalal, je me suis rendu compte que c'était cours, pour les serviteurs de la destruction en p8)

Je regrette quand meme de ne pas avoir eu le temps d'up mon jalal + mes sanglantes mais bon...

Sinon c'est un très bon perso et surtout il nécessite que très peux de stuff (enfin bagne + forti) pour tourner correctement en hell (ik ça marche bien aussi mais c'est tout de même moins fun).
 
K

kaspatou

Invité
:hello:

Grille apporte quand même une très grosse po, avec 5k ou 6k en hell tu perds beaucoup en efficacité je trouve :/
En plus ton problème est également les resists et la il n'y a pas vraiment de meilleur amu :razz:
La vie tu en as plein, ça passe un peu après les resists ou la po je pense, même si c'est sympa "pour le style" d'avoir le plus de vie possible :D
Après entre tg et dungo, il y a en effet débat ^^ C'est surtout les 15reduce de dungo qui sont très bons je dirais, il y a également 10fhr...
Mais en fait perso j'ai préféré une ceinture rare: 24fhr 30force 53vie (une un ptit peu moins bien et c'est tout de suite moins cher).

Par contre un conseil garde tes sanglantes ;)
Les mods de sanglantes n'apparaissent pas réellement dans les stats affichées de ton druide mais rien que 15% coup mortel bah un druide avec 10k, il fera 15% deux fois plus, ça apporte un réel avantage, tout comme le cc sur les boss :)
 
A

aLb1

Invité
Yop yop à vous tous !

Je me suis monté tout recemment un druide meta-loup en suivant ce guide, équipé IK(ben oui jsuis pauvre!), mais je fais deja vachement mal 3000-5000 assez vite, et un gros LL(niveau 85).

au niveau des resist j'en suis à : 39feu 3froid 69foudre 3poison. J'ai suivi (enifn au temps que je pouvais), le guide pour les pauvres, à part amu + anneau que j'ai remplacé par des jaunes ll + resist(j'ai assez de pa je trouve...)

Et l'armure de IK que j'ai remplacé par une bravoure d'arkaine(vive les potes qui arrête d2 :D), mais je sais pas comment la sertir? La sertir avec une UM serait bien?

Pour le merco, c'est mieux Tail'os ou glas pour le décrepit? Merci !
 
T

touffu

Invité
Pour le merco, saute sur Glas !

T'es sur que arkaine est plus avantageux que IK ?
Moi pas, quand on voit les bonus que t'apporte un 5e objet...si tu enlèves l'armure tu perds les 40% de résists à feu froid foudre, et les 50 poison, tu perds le bonus de 20% de damage reduce de la ceinture (et ça c'est priceless), et tu perds 200 po de bonus de set aussi.

En plus, Arkaine te file de la vita, et la vita sur un druide...ça lui fait gagner 2 pv/point c'est pas énorme...
 
K

killer_of_27

Invité
coucou :D

pourquoi tu parle pas de eni dans la partie pvp ?
car ne pvp fury le plus important est sans auscun doute le frw et eni est la seul armure bien a en apporté ^^
 
B

Belzeth

Invité
Je crois qu'il n'en parle pas car il en a un peu rien à foutre du pvp avec le meta...
Et parce qu'il n'y connais pas grand chose en pvp avec un meta-loup...
'fin... J'crois...
 
D

Dark_Math

Invité
Bah si il y connais presque rien en PvP, ya qu'à pas faire de partie PvP :D

Sinon +1 avec killer, enigma ça rox du poney sur meta en PvP :)
 
N

noyedansleporto

Invité
[quotemsg=4595732,188,52607]Bah si il y connais presque rien en PvP, ya qu'à pas faire de partie PvP :D
[/quotemsg]je vais faire mieux que ça si tu veux je peux effacer le guide vu ce que j'en ai a foutre du pvp, de d2 et des cheats qui leur sont inhérents t'as qu'a mettre un message et je met tout le monde d'accord...
et si t'es pas content apres j'enchaine avec la faq qui de toutes façons n'est pas a jour depuis trop longtemps
 
T

Thrybrid

Invité
Bravo.

B.net c'est le Mal, qui corrompt petit à petit les esprits faibles et attend son heure.

Merci de t'être donné de la peine il y a un temps pour nous les pwalus, on est contents quand même, noyedansleporto.
Je pense pas que c'est dark_math le plus à blâmer.
 
N

noyedansleporto

Invité
le forum est la pour s'enrichir les uns les autres et que chacun contribue dans sa mesure a faire évoluer l'ensemble... plutôt que faire des critiques stupides et stériles autant la fermer ou construire quelque chose...

perso ça fait 1 an que je n'ai plus touché a d2 donc je ne vais pas vous expliquer comment jouer (à ce jeu moche)... j'ai quitté ce jeu dégouté par les hacks/dupes/cheats et la section druide en particulier dégouté par l'apologie des kikitoutdur overcheatés donc je ne vais pas modifier mon guide dans ce sens... si vous en voulez un vous en refaites un en partant de celui la si vous le désirez ou en en faisant un neuf complet (perso je m'en cogne complètement) par contre si vous n'êtes pas content du guide vous le dites tout de suite je l'efface direct je n'y vois aucun problème bien au contraire...

soit dit en passant druide furie pour pvp c'est de la merde et mieux vaut monter un rabbies ou un ours fireclaw... la dessus c'est vous qui voyez c'est un avis perso...
 
D

Dark_Math

Invité
[quotemsg=4595733,189,1926]je vais faire mieux que ça si tu veux je peux effacer le guide vu ce que j'en ai a foutre du pvp, de d2 et des cheats qui leur sont inhérents t'as qu'a mettre un message et je met tout le monde d'accord...
et si t'es pas content apres j'enchaine avec la faq qui de toutes façons n'est pas a jour depuis trop longtemps[/quotemsg]

Désolé, je voulais pas t'offusquer :/ Moi non plus je n'y connais rien en PvP :ack:

C'est juste pour dire que tu aurais peut-être pu te renseigner avant de faire cette partie, ou même passez par dessus. Par contre ce serait très dommage d'enlever ce guide (même si je me doute que ta "menace" était sarcastique) car a aidé pas mal de gens (dont moi) à nos commencement sur D2 :jap: Et je suis sure que beaucoup d'autre gens sont d'accord avec moi ;) Tu a fait un très beau boulot.

 
K

kaspatou

Invité
[quotemsg=4595735,191,1926]le forum est la pour s'enrichir les uns les autres et que chacun contribue dans sa mesure a faire évoluer l'ensemble... plutôt que faire des critiques stupides et stériles autant la fermer ou construire quelque chose...

perso ça fait 1 an que je n'ai plus touché a d2 donc je ne vais pas vous expliquer comment jouer (à ce jeu moche)... j'ai quitté ce jeu dégouté par les hacks/dupes/cheats et la section druide en particulier dégouté par l'apologie des kikitoutdur overcheatés donc je ne vais pas modifier mon guide dans ce sens... si vous en voulez un vous en refaites un en partant de celui la si vous le désirez ou en en faisant un neuf complet (perso je m'en cogne complètement) par contre si vous n'êtes pas content du guide vous le dites tout de suite je l'efface direct je n'y vois aucun problème bien au contraire...

soit dit en passant druide furie pour pvp c'est de la merde et mieux vaut monter un rabbies ou un ours fireclaw... la dessus c'est vous qui voyez c'est un avis perso...[/quotemsg]

énorme +1, et quand on voit que diverses sections sont également envahis par les dupes/cheats/cheateurs, on se pose des questions sur le rapport de JH avec son esprit qui au départ n'était pas de faire l'apologie ni même de tolérer toute forme de triche (liaison avec blizzard inside).
encore d2 on peut y jouer sans utiliser de bots/dupes/mh ou autre mais subir ça de jh... la seule solution c'est d'arrêter de participer ^^
 
K

killer_of_27

Invité
[quotemsg=4595735,191,1926]le forum est la pour s'enrichir les uns les autres et que chacun contribue dans sa mesure a faire évoluer l'ensemble... plutôt que faire des critiques stupides et stériles autant la fermer ou construire quelque chose...

perso ça fait 1 an que je n'ai plus touché a d2 donc je ne vais pas vous expliquer comment jouer (à ce jeu moche)... j'ai quitté ce jeu dégouté par les hacks/dupes/cheats et la section druide en particulier dégouté par l'apologie des kikitoutdur overcheatés donc je ne vais pas modifier mon guide dans ce sens... si vous en voulez un vous en refaites un en partant de celui la si vous le désirez ou en en faisant un neuf complet (perso je m'en cogne complètement) par contre si vous n'êtes pas content du guide vous le dites tout de suite je l'efface direct je n'y vois aucun problème bien au contraire...

soit dit en passant druide furie pour pvp c'est de la merde et mieux vaut monter un rabbies ou un ours fireclaw... la dessus c'est vous qui voyez c'est un avis perso...[/quotemsg]

d'accord avec tout sauf la derniere phrase ^^

je vous presenterz un guide fury pvp d'ici peu (si je reussi a finir la partie gameplay)
 
N

noyedansleporto

Invité
[quotemsg=4595736,192,52607]même si je me doute que ta "menace" était sarcastique[/quotemsg]tu te doutes mal, je suis extrêmement sérieux... voir un guide comme la dernier basé sur un cheat (bug belt) sur jh ça me donne envie de gerber... quand j'en discute je me fait limite traiter d'intégriste car je ne conçoit pas, sur un forum qui se veut fan site, qu'on fasse l'apologie de ce type d'items... enfin bon quand je retourne sur les sections perso je me rend compte que jh ça a bien changé... il y a quelques années le message aurait été supprimé ou nettoyé... là il faudrait être tolérant avec des tricheurs :irony: en tous cas, si on veut des guides basés sur des cheats les miens prévus pour des joueurs équipés avec ce qui se trouve en jeu (légalement par blizzard) n'ont rien a faire sur ce forum... pour la faq, ça fait des années qu'elle n'a pas été mise a jour et mériterait donc une suppression pour motiver les faignasses que vous êtes d'en refaire une :ack:

pour le fury pvp bof... je resterais sur mes aprioris rien que par rapport à fury :ack:
 
D

Dark_Math

Invité
[quotemsg=4595745,196,1926]tu te doutes mal, je suis extrêmement sérieux... voir un guide comme la dernier basé sur un cheat (bug belt) sur jh ça me donne envie de gerber... quand j'en discute je me fait limite traiter d'intégriste car je ne conçoit pas, sur un forum qui se veut fan site, qu'on fasse l'apologie de ce type d'items... enfin bon quand je retourne sur les sections perso je me rend compte que jh ça a bien changé... il y a quelques années le message aurait été supprimé ou nettoyé... là il faudrait être tolérant avec des tricheurs :irony: en tous cas, si on veut des guides basés sur des cheats les miens prévus pour des joueurs équipés avec ce qui se trouve en jeu (légalement par blizzard) n'ont rien a faire sur ce forum... pour la faq, ça fait des années qu'elle n'a pas été mise a jour et mériterait donc une suppression pour motiver les faignasses que vous êtes d'en refaire une :ack:

pour le fury pvp bof... je resterais sur mes aprioris rien que par rapport à fury :ack:[/quotemsg]

Ah ben, faut pas le supprimer, y'en a toujours qui débute ou redébute diablo et c'est toujours utile d'avoir un guide basé sur des item possible à droper :)

Sinon pour le druide fury, je connais pas trop le pvp mais si tu max ton frw tu doit pouvoir avoir quelque chose de potable :miam:
 
K

kaspatou

Invité
[quotemsg=4595745,196,1926]tu te doutes mal, je suis extrêmement sérieux... voir un guide comme la dernier basé sur un cheat (bug belt) sur jh ça me donne envie de gerber... quand j'en discute je me fait limite traiter d'intégriste car je ne conçoit pas, sur un forum qui se veut fan site, qu'on fasse l'apologie de ce type d'items... enfin bon quand je retourne sur les sections perso je me rend compte que jh ça a bien changé... il y a quelques années le message aurait été supprimé ou nettoyé... là il faudrait être tolérant avec des tricheurs :irony: en tous cas, si on veut des guides basés sur des cheats les miens prévus pour des joueurs équipés avec ce qui se trouve en jeu (légalement par blizzard) n'ont rien a faire sur ce forum... pour la faq, ça fait des années qu'elle n'a pas été mise a jour et mériterait donc une suppression pour motiver les faignasses que vous êtes d'en refaire une :ack:

pour le fury pvp bof... je resterais sur mes aprioris rien que par rapport à fury :ack:[/quotemsg]

Rassure toi té pas le seul, et dans les sections trades (que je suis depuis seulement 2ans et demi mais à fond), c'est pire :s
 
N

noyedansleporto

Invité
[quotemsg=4595748,198,37292]

Rassure toi té pas le seul, et dans les sections trades (que je suis depuis seulement 2ans et demi mais à fond), c'est pire :s[/quotemsg]
les sections trade sont nettoyées quand même ;) tu n'y trouveras pas d'item de ce type la...
 
K

kaspatou

Invité
Ah bah je vais pas m'étendre ici, mais ya des crosstradeurs qui sont là et bien là (lien JSP qqs minutes après les trades *2), des items poofies (ça m'est arrivé deux fois en assez peu de temps), des estimes qui doivent tenir compte des bots and co... ça a bien changé tu sais :p

C'est le 1er pas qui est le plus difficile à faire vers la triche... il est bel et bien fait ^^
 
Haut