Tout sur l'Upgrade d'équipements

B

blatkill

Invité
on upgrade des item pour qu'ils fassent de plus gros dommages pour une armes et une plus grosse defence pour une armure :/

PS :
@ constance : mettre ce post en fixe non ?
 
P

ptit-dino

Invité
k donc pour une baguette de necro ou un occulus aucun interet ms pour un arc style lycander ca augmentera les domage fait par les fleches??
Et puis c vrai que le lien serai ultra utile
merci pour les infos
 
R

raspa

Invité
[quotemsg=4650964,43,31042]k donc pour une baguette de necro ou un occulus aucun interet ms pour un arc style lycander ca augmentera les domage fait par les fleches??
Et puis c vrai que le lien serai ultra utile
merci pour les infos[/quotemsg]


Voilà, mais tu dois faire gaffe à 2 trucs:

-attention, les prerequis (force, dex) vont augmenter aussi, et tu risques de ne plus pouvoir porter ton item.
-l'augmentation de dommages/défense est parfois ridicule, ou inutile, gare à ne pas gâcher tes runes.

Si tu as des doutes, il y a le site d'azga (section "upgrade") qui recense quelques upgrades, et les commente pour voir si c'est une bonne idée ou non. C'est pas exhaustif mais tres interessant.
 
G

Garlyc

Invité
Je trouve plus le lien du site qui donnai les statt de tous les item UP.
 
P

ptit-dino

Invité
k merci beaucoup les gars pour c renseignement ultra interessent
 
B

bulgator

Invité
est-ce que tous les uniques normaux peuvent etre uprgrader vers elites et exceptionnels: dans mon cas j'ai une epee a 2 mains Shadowfang mais je voudrais être sûr pas qu'il m'arrive une bricole
 
K

KirbyRoses

Invité
En 1.10, les Ethereal, ou certains peuvent avoir un bad % lorsqu'ils sont upgrader.
Par exemple Areat, mieux vaut avoir de la chance parce que avec la force requise, et la def peut presque pas changer
 
B

bulgator

Invité
Oki merci, vous connaitrez pas le nom de l'arme que ca va être en version elite ou un programme qui peux me dire ca?
 
K

KirbyRoses

Invité
Le meilleur programme reste la section Diablo II de JudgeHype :lol:

C'est écrit ici
 
B

bulgator

Invité
Ok là c'est clair c'est sûr mais mon arme est une arme unique et là je vois déjà moi la correspondance avec exceptionnel et elite
 
B

bulgator

Invité
Merci, encore un truc, si j'ai bien compris en multijoueur sur Battle je peux que upgrader de Normal a Execeptionnel avec ces formules: a ] Uniques :
1 rune Ral + 1 rune Sol + 1 Emeraude Pure (Perfect Emerald)+ Arme unique Normale -> Version Exceptionnelle de l'Arme

1 rune Tal + 1 rune Shael + 1 Diamant Pur (Perfect Diamond) + Armure unique normale -> Version Exceptionnelle de l'Armure

mais ya t'il moyen de passer a elite par la suite en multi
 
B

bulgator

Invité
[quotemsg=4658751,57,16427]bin oui, tu recommences :ack: mais avec les runes exc à elite[/quotemsg]
Ouais mais ya marqué La formule ci-dessus est utilisable en LADDER et LOCAL UNIQUEMENT Pour les formules de exc a elite, c'est pour ca que je me pose des questions.
 
Haut