Tout sur l'Upgrade d'équipements

M

maboulette

Invité
Et aussi ca à consulter l"ami AZGAREL

http://www.azga.sup.fr/
 
C

Constance

Invité
Bah c'est un peu vers son site quand même le lien que j'ai donné :p
 
E

ero-senin

Invité
plop! :hello:

je te remercie beaucoup pour ce guide très intéressant mais je ne crois pas avoir lu si on pouvait aussi upgrader les items seulement dans un certain mode de jeu ( ex:ladd ou no ladd ):D

Merci de ta réponse
 
E

ero-senin

Invité
lol, ça ait deux questions que je pose et on me répond deux fois la même chose :heink:

Je comprends pas vous pouvez m'expliquer ce que c'est archeo ?

Merci pour vos réponses futures .... ;)
 
S

Sarkozette

Invité
Bonsoir,
la réponse "archéo" est postée par certains qui considèrent que tu es allé déterrer un sujet ancien (ce qui est le cas)
Les mêmes auraient sans doute dit "fais une recherche" si tu avais posté un nouveau sujet :)

Pour la réponse à ta question, c'est dans le post initial de Constance : certains upgrades ne sont possibles qu'en ladder et en solo. Lis bien attentivement...

Bienvenue dans le monde des gentils :)
 
P

pjt-forever

Invité
[quotemsg=4701273,67,34273]
Les mêmes auraient sans doute dit "fais une recherche" si tu avais posté un nouveau sujet :)
[/quotemsg]
Non pas moi :ack:
 
V

Virus84

Invité
Au fait, je revois ce topic remonter, je me dis que ça pourrait être cool de calculer tous les uppgrades d'items, comme le site sus-mentionné. Faire une base géante, come ça, d'un clic, on sait direct ce qui est intéréssant.
 
J

Josh Mac Cabbe

Invité
Une petite question rapide : donc sous la catégorie "Armure" du premier post de Constance, on a bien également les Bottes / Ceintures /Casques / Gants ?
 
J

Josh Mac Cabbe

Invité
Merci bien ! Me reste donc à faire un ou deux calculs. A savoir pour Thundergod's Vigor, Arreat's Face (mais le 196 Str est rédhibitoire) & War Traveller...



Note pour moi-même : stocker les Lems ^^
 
F

Fisher20_

Invité
Bon moi c'est pour l'upgrade de runes :p

J'ai fait quelques recherches et je n'ai rien trouver a ce propos la.

3 runes Pul + Diamand fissuré = 1 rune Um
3 runes Mal + Amethyst normal = 1 rune Ist

Le problème c'est que j'ai plein de runes Pul du aux nombreuses "run" de la Comtesse et que ces 2 formules ne fonctionne pas avec mon Cube. C'est normal?

Je joue en solo v1.11b et meme sans mod ou autre je n'y arrive pas.
 
C

Constance

Invité
[quotemsg=4701718,74,42083]Bon moi c'est pour l'upgrade de runes :p[/quotemsg]Là je ne parlerais pas d'upgrade mais de cubage plutôt, ou même de transmutation.
Vu que la rune résultante n'a plus aucun point commun avec les runes précédentes, que les mécanismes de niveaux requis supplémentaires ne s'appliquent pas etc...
 
A

alien14

Invité
Moi, qui n'avait jamais compris comment le système marchait, je viens de le comprendre en lisant ton 1er post.
Bravo à toi, et un grand merci pour l'info.

(Que voulez-vous, je ne suis pas informaticien, et je ne comprend pas toujours tout les termes techniques employés.
Chacun son métier, et sa passion.
Le bravo et le merci sont sincères.
Longue vie à ce topic.)

Alien14.
 
T

Tristelune

Invité
on confirmes donc bien que :
les objets sertissables ( avant pose de n'importe quel joyau ou rune ou gemme ) peuvent etre upgradés ?

y-a t il des cas ou cela ne fonctionne pas ?
je penses notamment aux objets specifiques , style casque , bouclier , griffe , sceptre , ( baton ou orbe pas d'interet)
 
C

Constance

Invité
Tout est déjà précisé dans le post de départ il me semble :o
Enfin si je n'ai pas précisé quelque chose c'est que le jeu ne fait aucune différence (genre OSEF™ que ce soit un unique avec ou sans trou et qu'il soit Pala only ou pas ... )
 
P

phobosxxx

Invité
bonjour ;

l'occulus est considéré comme elite ou exceptionnel ?
ps > il a un sertissable possible

merki
 
Haut