WereBarb

S

sprites

Invité
entre h et caducé je prefere caducé
a 2 mains avec des palliers que je connais pas j'aurais un peu de mal
surement colossus sword (celle 5 trous max)
 
M

mumu

Invité
Concernant le werebarb (ça fait un bout de temps que je me suis lancé à l'aventure :p, et enfin après 1 mois de patience, je suis arrivé lvl 79)

D'après vous, vu que le barbare peut porter 2 armes, en forme loup, il frappe avec laquelle?
Uniquement avec celle équipée à droite (pff.. encore une ségregation de la part de BLizzard envers les gauchers... :evil: ) ou il alterne 1 fois gauche, une fois droite?
 
H

HoMard

Invité
J'imagine qu'il frappe alternativement avec les deux? (un peu comme une sorte de trombe?).
Non, ça m'étonnerait...

Essaye avec conc ou berserk => ça marche pas, alors avec une skill de druide n'y pense même pas!

une arme + shield OU armes à deux main...
 
A

arkon

Invité
alors ça ferait quoi? ça ne frappe pas du tout ou ça frappe avec une seule arme et l'autre resterait en stand-by?
 
H

HoMard

Invité
ça frappe avec une seule arme et l'autre resterait en stand-by?
oui

Tu peux toujours tester, voir les dommages affichés... mais je suis sur à 90% :p

( les seules aptitudes pour taper avec deux armes, sont double swing, double throw, frenzy, trombe et l'attaque normale, après il y a aussi les aptitudes de l'assasssin mais il faut des griffes :D )
 
E

EnHaNceR

Invité
bonjour tt le monde,
j'ai droppé recement un hululeur 2/4/4/6 :s alors je me suis dit que je pourrai tenter ce barb ;)

seulement je suis tres pauvre comme joueur, j'ai pas de koi m'acheter un storm, alors je voudrais savoir si un croissant de lune (shal-um-tir) pourrait etre bien pr ce barb, et sur quel arme le mettre ? BA, épée ?
sinon koi comme arme ?

je c pas quoi d"cider entre taillos et uen arme a une main :(

pour l'ar, comment en avoir plus ? avec quels items ?

j'ai une autre question, je voudrai savoir si le life leech est suffisant ou s'il faut en rajouter style drakul, string...

Voila merci ;)
 
A

arkon

Invité
le leech life est suffisant.

Sinon c'est interessant de prendre des objets lanceurs de sors car il y a une bonne cadence de frappe.

Je suis moi même pas riche, tu fais comme tu le sens, si tu est en hc peut être est-il intéressant de bien parer et d'avoir des bonnes resist par exemple.

Sinon je sais plus si je l'ai déjà dit ou pas, l'épée exceptionelle unique Lettre de Sang offre l'aptitude trombe :p donc c'est pratique dans le cadre du build de se barbare ;)
 
E

EnHaNceR

Invité
je joue en softcore ladder,

j'ai un taillos et sinon j'ai peur de pas faire assez de degats, et puis je me dit qu'il ya assez de defense comme ca vu que je pense maxer peau de fer ;)

maintenant je sais toujours pas quoi faire...

ah oui c'est quoi les meilleurs bottes/ceinture/gants pour un barb hululeur ?
 
A

arkon

Invité
écoute a priori pour les gants si tu as une arme qui a déjà le pallier pas besoin d'ias, pas besoin de leech.

Donc il reste: les resist, le ml (pour pas avoir sur l'anno), dext/force, vie, CC.
Ceinture je vois bien verdungo pour la vita, le reduce, le fhr (string on ne need pas le leech). En bottes ca dépend des gouts et de l'usage du barb et du reste du matos: wartraveller, wt, rare, ce que tu veux :rolleyes:

Pour les anneaux j'aurais tendance à chercher resist+ PO (et bien sur le reste dext/force/vie)
 
E

EnHaNceR

Invité
ok...

ms drakul tu les prends pr le leech life et life tap nan ? je croyais que ca suffisait de LL de la folie ?

ceinture je penche pas mal pr verdungo...

et bottes alors la je vois pas du tout ms du tout !
chemin des sables, waterwalk, sanglante ???

et pour l'arme je pense plutot une arme a 2 mains style taill'os

help me please
 
A

arkon

Invité
disons qu'avec le life tap c'est vraiment super safe et ça marche aussi contre les squelettes: avec ça ta vie descend pas en hell. Tu peux t'en servir c'est sûr.
Par contre fais bien attention à pas caster autre chose en même temps qui annulerai life tap (je pense à décrepit).
Dans ma "config" le mercenaire holy freeze cast décrepit en permanance (pour les PI) donc life tap n'est pas utile et n'est pas fondamental.
 
E

EnHaNceR

Invité
ok c cool je vais ptetre les prendre les drakul !
sinon les bottes c'est koi le mieux selon vous ?
sanglantes on pas l'air trop mal, sinon quoi d'autre ? chemin des sables ? waterwalk ?
 
A

arkon

Invité
sanglante ça permet d'augmenter les dommages indirectement (cc, cm, ow). C'est ce que je vois de plus efficace/facile à trouver.
 
E

EnHaNceR

Invité
et pour le fameux debat arme a une ou deux mains....

que prendre ?
- épee + shield
- épée a 2 mains
- hache d'arme (taillos, profa...)

j'aimerais des avis différents !
 
Haut