[Guide] La sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc

R

Rorzhan

Invité
Je sais, mais le créateur du topic dit qu'on devrait taper de 54k avec seulement 31 en light mastery. Y'a un petit problème là...
 
D

destroy real killer

Invité
moi j'ai une question t'en que a reduire les dommage pourquoi pas bered l'armor et j'ai essayer de foutre 2 dream sur un merco act 3 sa dechire tout
 
G

GogoGadget

Invité
parce que on est deja à 50% de dmgred ;)

moi, j'ai sox mon armor par un yoyo 1-68dmg light +9dex +9force +7max :p
 
Y

yu-20

Invité
Plop J'avoue tres jolie build, sa ma donner l'eau a la bouche c'est pour cela que je je sis entrain de me monter une shockasorc avec ce guide.

J'ai une petite question a te poser :

Y'a t'il une autre armure que l'on puisse metre sur la soso ??? parceque je ne connais pas celle que tu utilise :)

Merci et jolie guide
 
D

dafur

Invité
Je dis peut etre une enorme connerie , mais pourquoi pas hand of justice sur l'arme ? On augmeenterait ainsi pas mal les degats du feu(avec qqes points dans la maitrise,ca peut roxxer a mort) , on a ITD , on a du leech au cas ou , pis si on creve quand meme , le mechant se mange un gros meteore en pleine poire (bien fait pour lui , l'avait qu'a pas taper si fort) . Et pis y'a de l'IAS . Hum je dois oublier un detail paske t'y as sans doute deja pensé , mais explique moi pourquoi si c'est pas du tout jouable (rha ces noobs faut tout leur expliquer ^^)
En tout cas felicitations pour ce guide tres bien fait , le jour ou j'suis riche j'essaie ; )
 
F

fish

Invité
hey coucou a toi ! :)

combien de fois j'ai pu lire ce guide a lepoque ou cette soso me faisait rever :) Que de chemin parcouru depuis :D

encore merci :jap:
 
K

KeTt

Invité
question surement stupide ... cette sorcière est t-elle encore possible a faire en 1.11 version ?
 
K

KeTt

Invité
Ok merci et niveau prix / efficacité, vous la trouvez si cher que ça ?? Des persos PvP ça coute plus cher que elle non ??? Sérieux j'ai bien envie de la faire lol ;)

Et sinon avant je me ferais bien une sorcière spéciale rush jusqu'en enfer pour mes potes, donc je me ferais bien une sorcière equipée de dague soso, gryphon ( a ce propos un low ça coute quoi ? ), spirit perfect FCR, Vipermage perfect, arach, magefist, sandstorm, amu et anneaux avec FCR, enfin bref un stuff qui me donnerais le dernier pallier de FCR tout en étant assez efficace, vous en penssez quoi ?

Sinon pour revenir à la soso shoka, je comprend pas trop pourquoi elle need pas de resistences, meme a -100% au feu par exemple son mana baisse d'autant de point que si c'est +75% ? Merci d'avance

 
N

Nezgal

Invité
[quotemsg=4619895,786,56429]Je dis peut etre une enorme connerie , mais pourquoi pas hand of justice sur l'arme ? On augmeenterait ainsi pas mal les degats du feu(avec qqes points dans la maitrise,ca peut roxxer a mort) , on a ITD , on a du leech au cas ou , pis si on creve quand meme , le mechant se mange un gros meteore en pleine poire (bien fait pour lui , l'avait qu'a pas taper si fort) . Et pis y'a de l'IAS . Hum je dois oublier un detail paske t'y as sans doute deja pensé , mais explique moi pourquoi si c'est pas du tout jouable (rha ces noobs faut tout leur expliquer ^^)
En tout cas felicitations pour ce guide tres bien fait , le jour ou j'suis riche j'essaie ; )[/quotemsg]


+1, moi je pensais même remplacer gladiator's bane par le mot de rune Dragon, pour doubler l'aura feu sacré. Bonne idée ?

Et j'avais pensé à autre chose : pour éviter de gaspiller des objets en réduction des dégats, si on a mettons, 95% des domages sur le mana avec mana shield, est-ce que prendre tal belt et ses 37% des domages vont au mana passe le total à 100% ?
 
P

ptitfeu

Invité
[quotemsg=4622289,793,59130]
Et j'avais pensé à autre chose : pour éviter de gaspiller des objets en réduction des dégats, si on a mettons, 95% des domages sur le mana avec mana shield, est-ce que prendre tal belt et ses 37% des domages vont au mana passe le total à 100% ?[/quotemsg]

pas la même chose ;)
ES te fait perdre du mana a la place de la vie
Tal belt te fait gagner 37% de mana par rapport a la vie que tu perd (par exemple 37 mana une fois que tu as perdu 100 points de vie).
useless donc :)

 
N

Nezgal

Invité
Ah... et pour HoJ + Dragon ?

Edit : Après test en solo, les dégâts de feu sont bien trop faibles, ça doit rajouter 2 et 3k domages max à tout casser (sur 60, on s'en fout un peu) et ça enlève la sureté due à Glady. Par contre, moi j'ai remplacé Assourdissante par Arach, la reductiond es dégats est suffisante avec Glady. Comme ca, avec 2 sojs, 9skillers foudre, 8scs domages de foudre, torche, anni, arach, frostburn, 2dreams, oeil de chat, et en switch cta + spirit, plus besoin de précast : en switch on touche le lvl 40 pour ES, soit 95% de réduction. Avec enchanter j'atteint 70k de domages et avec bo j'atteint 3500 mana. Pour les bottes j'ai mis sanglantes, mais j'hésite, ma résist au poison est plus aussi bonne... pour l'arme je me tate, Croissant de Lune est sympa avec -35% light resist pour l'ennemi, mais seulement 20ias...
 
B

Breaklol

Invité
[quotemsg=4617096,775,19767]Je le dis, encore, pour la 3e fois, il a une ÉRREUR! ¬¬ dans les "calculs" mathématiques de tes dmgs avec light mastery. 54k de dmg avec 31 en light mastery? Ah...ah! Je fais seulement 41k avec 29 en light mastery, donc 2 de moins. 13k de moins? Yeah, right.


Pour répondre aux questions :

OUI, j'ai les 2 dreams.

OUI, j'ai maxer tous les synergies et blablabla.


[etc­]


Donc bon, le topic fait quand même 20 pages et je vois nul part une réponse à ce problème... j'suis pas le seul qui a ce problème, pourtant.


Si vous avez un perso avec 31 ~ en light et qui PEUT taper de 54k, bah, prouvez moi le![/quotemsg]

Euh moi j'y arrive, et surment beaucoup d'autre gens sur les 20pages voila:

Moi en femme:
http://img339.imageshack.us/my.php?image=screenshot021qi0.jpg

Moi en Toutou
http://img503.imageshack.us/my.php?image=screenshot026bd7.jpg

Le classique là avec quelque modif, c'est une soso vie
Dream1
COH
Grief/CTA/Beserk(je crois jme souviens plus du nom du Rune word :sweat: ) :sarcastic: dure a geré mais avec le cube sa passe bien
Spirit/Dream2
Tal ammy(pas trop eu de temps pour trouver Maras et complêter mes Rest.
Raven+BK
Et le classique là

VOila

 
F

Fathom

Invité
bonjour il faut d'apres vous maxer maitrisse du feu ou chaleur dite moi qui et le mieux
 
B

Breaklol

Invité
D'après ma mémoire c'est pas mal équivalent..

9% par point dans chaleur
20*9 = 180 évidament^^ (car 2*9 font 18)

Maitrise niveau 20 = 163%

Mes au moins 1 point dans la maitrise car elle te donne environs 50% avec 1 point ensuite monte chaleur.

Si tu est "life" tu devrais être en mesure de monter les deux!
 
P

ptitfeu

Invité
bonsoir
chaleur = synergie donc faut investir les points dedans pour avoir le bonus
maitrise avec les + skill on prend le bonus quand même ;)
met un point en maitrise, tu l'a lvl 10-11 mini, puis investi des points en synergies :)
 
P

profete162

Invité
mhhhh la discussion et les avis sur la shoka life ou mana shield ont l'air tres mitigés.. Rien ne ressort vraiment! Me voia en train d'hésiter énormément pour savoir ce que je vais monter( pour l instant, petit penchant pour le mana shield)
 
Haut