La tueuse se dévoile

N

Noviceferatu

Invité
Il est super sympa ce topic raspa
j'ai vue un reportage y'a pas longtemps sur arté ou ils parlaient
des Ismaeliens d'Alamut
en fait ils s'attaquaient aux forces d'occupations :
ils ne s'occupaient pas des simples soldats qu'ils considéraient comme des jouets du pouvoir (des victimes donc) mais aux chefs et têtes pensantes ...
Quand ils devaient exécuter quelqu'un, ils s'introuisaient de nuit chez lui et déposait près de la personne endormie un "petit curdent" en guise d'avertissement.
ils avaient aussi noué des liens avec les chevaliers templiers (les templiers ne sont pas des paloufs ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : d'ailleurs ils ont été massacrés par les armés du vaticans et autres grands royaumes de l'époque dont la france car considérés comme un danger potentiel)

Sinon y'a le tome 5 du Gipsy "l'aile blanche" qui tourne autour de l'ordre des Ismaéliens
d'Alamut : "rien n'est vrai tout est permis.
 
F

Flolou

Invité
Ya pleins de trucs à lire ici... Tellement que ça me donne un peu la flemme :D
 
R

raspa

Invité
Bon, le barbu au rapport:

Gros boulot de refonte cette apres-midi, avec notamment:




-le hostage de toutes les images du topic pour éviter les disparitions-surprises. Vous voyez aucune différence, mais croyez-moi c'etait bien chiant à faire. :sweat:

-réorganisation de la partie "style", qui était cagneuse. Elle se composera maintenant de 2 parties distintes: I-Les Armes et II-Les techniques assassines (a venir), avec entre autres un rapprochement des techniques de combat des assassins historiques (ninjas,etc...) et celles utilisées dans le jeu.

-reformatage des images, en général plus petites, c'est les 56K qui vont etre contents :D

-corrections diverses, récupération d'images disparues, détails...




edit:
@monod: pour le "fixage", spa moi qui décide :spamafote:
@noviceferatu: je vais jeter un oeil sur les références que tu donnes, dès que j'aurai le temps ;)
@all: merci pour les encouragements :p
 
L

lunna fatal

Invité
bravo raspa et encors merci au nom de la communauté assa (je pense que les assa seront daccord avec moi ) :jap: et [:nestea:5]
 
S

Strygaldwir

Invité
J'ai tout lu, et franchement Bravo !!! :jap: :jap: :jap: :jap:
Ca m'a l'air d'êtr ebcp de boulot tout ça ... Allez, continue :p
Au sujet de Robin Hobb, j'ai 6 tomes, et rien qu'au 5ème, il est deja moins sujet d'assassins. Donc bon, pour moi, seuls les 3 premiers (le 4ème un peu)traitent véritablement d'assassins.
Bon sinon, c'est pas trop sur le sujet, mais si Bartuc est mort, comment il se retrouve pote avec Baal au trone de la destruction ?(si c'est bien le mm Bartuc ...)
 
R

raspa

Invité
@noviceferatu:
Il est super sympa ce topic raspa
j'ai vue un reportage y'a pas longtemps sur arté ou ils parlaient
des Ismaeliens d'Alamut

Oui, c'est de ce reportage que tout est parti: il y a encore le lien dans le tout premier post du topic ("notre origine")

Sinon y'a le tome 5 du Gipsy "l'aile blanche" qui tourne autour de l'ordre des Ismaéliens
d'Alamut : "rien n'est vrai tout est permis.

J'en parle au tout début de la section BD, mais je dois encore le développer, et l'illustrer avec la couverture et/ou des extraits ;)


@Strygaldwir :

Bon sinon, c'est pas trop sur le sujet, mais si Bartuc est mort, comment il se retrouve pote avec Baal au trone de la destruction ?(si c'est bien le mm Bartuc ...)

Euuuh... bonne question! :D En fait je pense que c'est un homonyme (Bartuc Le Sanglant), vu que Bartuc était un mage, pas une sale bestiole à 6 pattes, et surtout qu'il est mort 1000 ans plus tôt ;)
 
N

Noviceferatu

Invité
Une petite correction Raspa
pour le Gipsy il s'agit du tome 5 pas du tome 4
même si les tomes 1-2-3-4-5 sont liés on apprend la réelle origine de l'aile blanche que dans le tome 5 .....
si tu veux des illustrations je te les scanne ;)
je peux aussi te faire un résumer des tomes 1-2-3-4-5
(il y'a un tome 6 aussi mais il s'agit d'une autre histoire)
 
R

raspa

Invité
[quotemsg=4593584,51,28972]Une petite correction Raspa
pour le Gipsy il s'agit du tome 5 pas du tome 4
même si les tomes 1-2-3-4-5 sont liés on apprend la réelle origine de l'aile blanche que dans le tome 5 .....
si tu veux des illustrations je te les scanne ;)
je peux aussi te faire un résumer des tomes 1-2-3-4-5
(il y'a un tome 6 aussi mais il s'agit d'une autre histoire)[/quotemsg]


Bien sur, avec plaisir, le petit résumé de cette saga :) Et si tu peux scanner une image ou deux (j'aurais du mal à en mettre plus :p ) , c'est encore mieux (petit format si possible). Merci de ton aide ;)
 
N

Noviceferatu

Invité
n'oublie pas la correction "l'aile blanche" c'est le tome 5 pas le quatrième ;)
tome1-> l'étoile du gitan
tome2->les feux de sibérie
tome3->le jour du Tsar
tome4->les yeux noirs
tome5->l'aile blanche
tome6->le rire astèque
 
G

gaker

Invité
Je suis pas trop assa mais le moins que l'on puisse dire c'est que le topic claque :hello:

GZ [:an pro]
 
R

raspa

Invité
Merci de maintenir ce topic sous assistance respiratoire :jap:

Je vais me mettre à la derniere partie sous peu ;)
 
Haut