B
blackwarrior
Invité
°° L'Assassin Hybride °°
Bon. Il existe déjà un guide sur l'Hybsin, mais celui la se veut plus récent et plus précis, donc ne soyez pas étoné de voir des parties empruntées à l'autre guide, qui est somme toute une bonne base, et d'autres totalement nouvelles et remodelées.
Quel mystères renferme donc cette fatale princesse des ténèbres ??
L'Assassin Hybride est, comme son nom l'indique, une Hybride, car elle mèle dans son style de combat deux de ses branches d'aptitude, à savoir les "Pièges" et les "Disciplines de l'ombre".
Elle pose donc des pièges éléctriques, et combat au corps a corps avec Trombe, une aptitude du Barbare aportée par son equipement (nous reviendrons dessus plus tard), et enchante ses armes avec du poison.
Ses points forts ?
- Très redoutée du fait de la multitudes de sources de domages ( physiques/empoisonés/éléctriques, couplés aux Blessures Ouvertes).
- Très resistante ! que ce soit fade, le bloc des griffes ou trombe, on ne tue pas une Hybsin comme ca !
- Très rapide ! en config 65FC et/ou sous BOS, c'est très dur de nous choper
- Un style, un "skin" à toute épreuve. On est princesse des ténèbres ou on l'est pas
- Perso fun, différent, complexe, interessant.
Et ses points faibles alors ?
- Il ne faut pas se leurrer, ce perso sera axé Player vs Player, donc extrêmement cher (bien qu'elle soit totalement viable en pvm, bien que moin efficace que sorc light/java/hammer )
- Demande beaucoup de patience, cela pour trois points :
° Il faut le temps de trouver l'equipement
° Ce perso est de plus en plus mortel selon le niveau, 98/99 etant l'idéal, il faut le courage de le monter :?!: (je reviendrais aussi la dessus la prochaine fois )
° Il faut aprendre a maîtriser la belle, le gameplay ne vient pas d'un coup (
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Sommaire :
I°) Intro (ici)
II°) Stats
III°) Palliers
IV°) Skills
V°) Matoss 1 -> les griffes
VI°) Matoss 2 -> le stuff de combat
VII°) Matoss 3 -> le stuff de prebuff
VIII°) Partie technique / FAQ
IX°) Gameplay
X°) Annexe
Vocabulaire (pour les néophytes, il y a quand meme des choses a savoir):
AR : Attack Rating = PO uissance offensive
BO : Battle Orders = Ordres de Bataille
BoS : "Burst of Speed" en français "Rapidité".
CAC : Corps A Corps
CoS : "Cloak of Shadows" en "Manteau des Ombres".
DF : "Dragon Flight" en français "Vol du Dragon".
DS: "Death Sentry" en français "Sentinelle Mortelle".
DR: "Damage Reduce" en français "réduction de dommages" représente la réduction des dommages physiques exprimée le plus souvent en %.
EIAS : Effective Increase Attack Speed
FC : Fast Cast = Vitesse de sort
FBR : Fast Bloc Recovery = Récupération rapide après avoir bloqué
FHR : Fast Hit Recovery = Récupération rapide après un coup
IAS : Increased Attack Speed = Vitesse d'attaque augmentée
LS : "Lighting Sentry" en français "Sentinelle Eclairs".
Mod : S'emploi pour désigner un attribut magique d'un objet.
MB: "Mind Blast" en français "Souffle Mental".
OW : designe le mod "blessures ouvertes".
SM : "Shadow Master" en français "Maître de l'ombre".
Trap : Utilisé pour désigner les Pièges.
Stun : Se dit pour un personnage dans l'etat "etourdi" apres, par exemple, un coup de "Soufle Mental"
Stun Lock : Etat dans lequel un personnage peut se retrouver en combinant notament Souffle Mental et un piège. Cela entraine une incapacité totale pour le personnage de bouger ou lancer un sort.
WoF : "Wake Of Fire" en français "Esprit de Feu".
WB : "Weapon Block" en français "Parade multiple" pour Assassin double griffe comme la nôtre .
WSM : "Weapon Speed Modifier" en général on parle de vitesse de base de l'arme.
Plus la wsm est basse, plus l'arme est rapide.
WW : "WhirlWind" en français l'aptitude "Trombe" (il faut au moins connaître celle-là )
ED : "Enhance Damage" s'utilise pour le mod "augmente les dommages de", exprimé en %.